Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite suprise [Kristina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Edelstein

Emily Edelstein


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Visite suprise [Kristina] Empty
MessageSujet: Visite suprise [Kristina]   Visite suprise [Kristina] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:53

Pas de boulot aujourd'hui! Du moins personne ne m'avais encore biper, j'allais en profiter pour aller rendre une petite visite à ma soeur. Kristina avait 8 ans de plus que moi mais nous avions toujours étaient très complices toutes les deux malgrès cette différence d'âge et encore aujourd'hui je continuais à me confier à elle comme une adolescente! C'était paradoxal d'aiileurs vu que j'étais plutôt secrète d'ordinaire.

J'arriva donc devant le lycée ou ma soeur était directrice. Je le connaissait comme ma poche car je venais souvent la voir ici, je me dirigea donc facilement entre les étudiants. Ils me faisaient d'ailleurs sourire, tous collés à leurs portable ou leur ipod, habillés tous dans le même genre à quelques exceptions près. J'emprunta le couloir qui menait au bureau de ma soeur. Arrive devant, je frappa espérant qu'elle soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Visite suprise [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Kristina]   Visite suprise [Kristina] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:34

Kristina était au téléphone mais venait de raccrocher quand elle vu sa soeur par la porte vitréeelle lui fit signe d'entrer et se leva pour l'acceuillir comme il se doit avec un grand sourire ça lui faisait toujours plaisir d'avoir la visite de sa petite soeur.

- Emy comment tu vas.

Elle la prit dans ses bras lui déposa une bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Edelstein

Emily Edelstein


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Visite suprise [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Kristina]   Visite suprise [Kristina] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:51

J'arriva devant le grand bureau moderne de ma soeur. Spacieux, bien aménagé, classe. J'entra, vraiment contente de voir ma soeur, ça faisait quoi ... une bonne semaine que je ne l'avais pas vu ! Elle me pris dans ses bras et je lui fis moi aussi un bisou.

Super. Et toi ? Toujours pendu au téléphone à ce que je vois ?

J'aimais bien taquiné ma soeur la dessus! Elle passait beaucoup de temps au téléphone que se soit dans son boulot ou dans la vie! D'ailleurs c'est pas pour rien que je l'avais dans mes numéro illimité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite suprise [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Kristina]   Visite suprise [Kristina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite suprise [Kristina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary , Kristina
» Album de Kristina
» Link\'s la directrice Eldestein Kristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ L'université ■ :: Batiment C :: Bureau De La Directrice-
Sauter vers: