Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lara Laswell || Terminé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Laswell

Lara Laswell


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Lara Laswell || Terminé. Empty
MessageSujet: Lara Laswell || Terminé.   Lara Laswell || Terminé. Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:49

Nom et prénom: Lara Laswell
Âge: 16 ans (a) et toutes mes dents Very Happy
Étudiant ou professeur: Etudiante enfin plutôt lycéenne.
Matière étudiée ou enseignée: Je suis au lycée enfin si on veut Razz
Histoire:
Je m'appelle Lara Laswell. Oui ! Vous avez surement vue se nom de famille déjà quelque part mais, à quoi bon savoir ? De toutes les manières je ne ressemble pas à mon frère. Mon frère est quelqu'un de grand, beau et intelligent alors que moi je suis petite, je passe du mauvais coter et je ne suis pas si intelligente qu'on le croit. Sinon pourquoi je l'est fréquenterais ses garçons au coeur déchirant ? Je suis née un 5 décembre 1994. Cela fait longtemps déjà enfin beaucoup trop pour moi. Se que je veut le plus c'est avoir dix huit ans et pouvoir me mettre dans mon propre appartement. Je sais que je suis la petite protégée de mon grand frère mais, en même temps es ce qu'il sait se que je ressens réellement ? Es ce qu'il sait pourquoi j'ai tant voulu venir ? Je ne pense pas, alors pourquoi tout le monde croit que je suis la plus douée au monde ? Que je dois réussir mes études à tout pris ? Je vais vous raconter mon histoire : Alors que je suis née un 5 décermbre 1994 mes parents on toujours aimer cette petite tête d'enfant que j'avais et mon frère à toujours voulu me protéger. Je grandissais de plus en plus en montrant à tous le monde se que je pouvais être : Une fille au coeur tendre et très sensible. Je travaillais bien à l'école à l'époque mais, lorsque mes parents on enfin accepter que j'aille vivre chez mon frère à N-Y c'est là que tout à dégénérer. J'ai décider de devenir la fille que personne n'a jamais vue. J'ai de mauvaise fréquentation, je commence à boire, à partir en live et surtout à toucher de la drogue. Pourquoi me demanderiez vous ? Est bien tout simplement parce que j'en est marre d'être une petite fille sage et justement en étant une petite fille sage je me suis souvent fait avoir par des mecs. Souvent ils m'ont brisser le coeur alors moi j'ai dit stop et j'ai décidé de me rebeller d'une certaine façon.
Caractère: Je suis une fille normalement considérée au coeur tendre, une petite fille intelligente et surtout très fragile mais, malheureusement personnes ne sait qui je suis. Je suis une fille qui sait se qu'elle veut et qui part dans de mauvaises voies. Maintenant je ne cherche plus à être la fille idéale : Au contraire je suis une fille au coeur dure tout en étant fragile. Je suis une fille qui aime la fête, une fille qui pleure de son malheur dans son coin et jamais personne ne pourras savoir se que je ressens au fond de moi même.
Ce que votre personnage aime: Mon frère
N'aime pas: La vie
Amour: Personne !!
Personnalité sur l'avatar: Ellen Page
Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Laswell || Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermès Laswell
» Addison Montgommery || Terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ Administration ■ :: Présentations-
Sauter vers: