Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vive les emplois du temps... [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jefferson

Kim Jefferson


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:27

    Cours de maths à 8h du matin. C'est un vrai supplice ! Qui est aussi horrible pour faire ça ? Kim détestait déjà son emploi du temps. Si elle avait su, elle aurait plutôt tenté de fonder un groupe, ou peu importe, tant que l'on parle seulement de musique, et non pas d'équations et autre bordel de mots scientifiques qui embrouille l'esprit. Ce fut dans un long et bruyant soupire que la rouquine s'assit sur sa chaise, au fond de la classe bien sur, encore heureux qu'ils n'aient pas des places assignés. Avec la chance qu'elle avait, elle aurait surement fini au premier rang. Il ne manquerait plus que ça tient. Comment finir sa nuit après ? Kim s'était installée près de la fenêtre, son sac encore posé sur la table, elle ne prit même pas la peine de sortir ses affaire qu'elle rêvassait déjà, la tête tournée vers l'extérieur, tandis que les élèves rentraient tous petit à petit dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:55


    Et 8 heures c'est dur pour tout le monde ! Surtout les plus jeunes^^ enfin plus jeune rimais avec plus irresponsable avec Ellen. La benjamine toute catégorie de cette université. 15 ans et demi, mais déjà un sacré petit bout. Elle était au niveau de tout les autres, et avait sauté deux classes, pourtant on ne lui donnait pas le style intello. Un génie de la philo, normal avec une famille comme la sienne, ça poussait à se poser des questions sur la condition humaine des fois. Naitre chez les bourges peut mener tout droit à l'HP sans raisons apparentes.
    Comme à son habitude, et parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, elle était en retard, pour un jour de rentrée ça la foutait mal hein. Mais les profs ne s'y attardaient plus au final, deuxième année pour la jeune Ellen. Deja.
    Son eastpack rouge délavé sur le dos elle poussa quelques jeunes pour arriver à la porte en même temps que les retardataires, ça passait mieux un petit bouchon au milieu de 3 grands dadets qu'un petit bouchon tout seul^^
    Ne trouvant aucunes places libres, elle demanda à la première rouquine à l'allure un peu rock la permission de suivre son cours correctement. Son look lui plaisait déjà, mais elle n'avait pas vu son visage encore.

    Excuse moi, je peux m'asseoir?

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jefferson

Kim Jefferson


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:09

    Kim n'avait pas quitté la fenêtre une seule seconde depuis qu'elle avait posé ses fesses sur la chaise. On se demandait vraiment parfois si elle n'avait pas des moments d'absence, peut-être, car à cet instant on pourrait croire qu'elle ne réagissait plus. Elle était simplement trop rêveuse, tellement qu'elle ne faisait plus attention à rien. Elle ne remarqua même pas que le cours avait déjà commencé, ou allait commencer. Kim quitta enfin son petit monde quelques minutes, le temps de sortir au moins ses affaires, histoire de faire semblant qu'elle suivait le cours. Elle sortit son cahier ainsi qu'un stylo, qu'elle garda dans sa main pour jouer avec, alors qu'elle retournait dans sa rêverie, la tête à nouveau tournée vers la fenêtre. Elle entendait seulement quelques mots de ses voisins de devant, sans vraiment essayer de comprendre le sens de leurs paroles. Puis une autre voix lui parvint, celle-ci semblait s'adresser à elle par contre. Alors Kim fit l'effort de tourner au moins la tête, pour vérifier si c'était bien à elle qu'on parlait. Elle mit quelques secondes, avant de réagir, puis adressa finalement un sourire à la jeune fille, tout en poussant en même temps son sac qu'elle avait laissé sur la table voisine.

    - Ouii ! Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:15


    Merci.

    Elle adressa un sourire sincère à la jeune rockeuse.
    Hey mais même pas une réfléxion sur son âge ! Ca se fête non? Elle allait surement s'en faire une connaissance appréçiable. D'habitude elle devait écumer une réfléxion à la con sur sa jeunesse et faire un grand sourire pour passer outre. même pas besoin là, remarque si elle pouvait éviter ça avant un cours de maths aussi tôt ce matin ça l'arrangeait.
    Elle prit donc place, un cahier vide et un stylo devant elle, assise en vrac, un bras sur le dossier. Elle portait un jean troué et un t shirt à manche longues rouge, avec un espèce de dessin noir dessus, une guitar ou bien une roue de moto, ou les deux mélangés en fait.
    D'habitude en début d'année c'était toujours ça. Les nouveaux qui viennent et à qui il faut faire accepter sa différence, qu'elle n'avait pas souhaité, et les anciens qui avaient lachés prise aux cours de l'année précédente, deux types d'élèves, se cotoyant pourtant. Mais comme Ellen le disait si bien, y a des cons partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jefferson

Kim Jefferson


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:50

    Une fois son sac posé par terre, la rouquine observa quelques secondes la jeune fille qui venait de prendre place à côté d'elle. Elle semblait jeune, c'était peut-être la fille dont certains parlaient, celle qui n'avait que 15 ans. Kim n'osa pas lui demander, cette fille devait en entendre parler tout les jours, et elle savait à quel point c'était agaçant à force, elle y avait droit aussi pour la couleur de ses cheveux la plupart du temps. Alors elle resta muette, quoi qu'un peu intriguée. Son regard quitta enfin le visage de la jeune fille, avant de se reposer à nouveau vers l'extérieur, son stylo toujours en main, tappotant avec discrètement sur la table, au rythme de la musique qu'elle avait en tête.

    - Cause I fear I might break... And I fear I cant take it...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:57


    La seule chose qu'Ellen aurait eu envie de faire en ce moment même était surement de sécher ce cours minable et d'aller se défouler sur une guitare ou sur une batterie, en salle de musique pourquoi pas. Ou alors fumer un joint avec son frère et sa bande de potes dragueurs. Elle aimait plaire, en fait Ellen faisait tout trop vite, elle vivait avec l'age de ses amis, pas avec le sien. Elle avait cette manie de s'accrocher à tout ce qui était rytmique ou mélodieux, une passion qu'elle avait dont ses parents se fichaient du moment qu'elle restait discrète.
    Au lieu de suivre la courbe exponentiel du tableau tout gris, elle décida de commençer à suivre le rythme du stylo de la jeune fille à côté d'elle. Elle chantait un air qui lui rappellait quelque chose, mais difficile de discipliner ses neurones à 8 heures du matin là.
    Les conversations autour d'elles n'étaient pas à suivre, seulement à propos du cours de maths et du garçon qui avait emballé sa copine dans les toilettes, pas assez croustillants tout ça.

    Tu joues de la musique?

    Demanda elle interessée, ah oui au fait, pas du genre timide la benjamine.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jefferson

Kim Jefferson


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:13

    Parfois elle ne se rendait même pas compte qu'elle chantait à voix haute, enfin, façon de parler. Elle murmurait plutôt, mais elle chantait quand même. Mais lorsqu'elle commencait, c'était difficile de l'arrêter. Au moins de cette façon, ça l'empêchait de s'endormir en plein cours. Mais en général, c'était dérangeant pour le voisin ou la voisine d'à côté, le coup du stylo qui tappait régulièrement sur la table. Sauf qu'apparement pour cette fois ce n'était pas le cas, ou peut-être pas. Kim fut sortie de sa rêverie par la voix de la jeune fille, elle tourna la tête vers celle-ci, cessant petit à petit avec son stylo.

    - Oui, guitare, piano... et je chante. Je peux pas m'en passer.

    La rouquine haussa les épaule et sourit. Mauvaise idée de parler de ce sujet. Mais c'était tout de même beaucoup plus intéressant que les cours de maths. Pour une fois qu'elle se retrouvait à côté d'une personne qui préférait parler musique que des devoirs à faire pour demain. Kim n'allait pas laisser passer cette chance. Elle se tourna un peu vers la jeune fille, gardant son petit sourire habituel.

    - Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:20


    Ah bah voila, vive la rentrée finalement, il y avait autre chose dans les cours de maths que les intellos boutonneux qui osaient l'aborder parce qu'elle était plus jeune. Elle sourit grandement.

    Ouai, guitare, batterie, basse, piano... Un peu de tout. Je fais parti du groupe du lycée.

    Bon OK en ce moment c'était plutôt en stand by, mais c'était le premier jour ! Elle avait écouté et joué de la musique pendant 3 mois cet été. Ibiza c'est quand même cool non? Quand les parents leurs foutaient la paix à l'hotel ils organisaient ce genre de soirée musicos marginaux avec son grand frère. Guitare, pétard, bière et en avant les décibelles !
    Son sourire était sincère. Elle aimait parler et vivre de la musique. Seulement on choisisait pas toujours son milieu social.

    T'es plutôt rock j'me trompe?

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jefferson

Kim Jefferson


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:23

    Guitare, piano, batterie, en fait, elles jouaient les mêmes instruments toutes les deux. La rouquine ouvrit de grand yeux à l'entente de la phrase de la jeune fille. Le lycée possédait un groupe ? Et elle n'avait pas été mise au courant ! Il fallait qu'elle en sache plus. Pas spécialement pour y entrer, mais pour voir au moins ce qu'ils faisaient. Peut-être un moyen aussi de rencontrer des personnes qui portaient les mêmes intérêts pour la musique.

    - Ohh je savais pas qu'il y avait un groupe ici !

    Elle avait peut-être un peu élevée la voix cette fois, le prof venait de tourner la tête vers elle, mais Kim se contenta simplement de le regarder avec un petit sourire. Puis elle reporta rapidement son attention vers la jeune fille. Cette heure de maths allait finalement être plus intéresante qu'elle ne l'avait espéré.

    - Rock, Punk, dans le genre, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:55


    En fait ce groupe était plutôt clandestin, ils n'avaient pas obtenues les subventions pour le remettre en route cette année, mais les Richardson étaient connus ici, enfin les enfants Richardson. Ellen et Néo, on aurait pu croire à des jumeaux, ils étaient dans la même classe, avaient le même teint clair et surtout la même détermination, et une haine rentrée envers leurs parents, peut être que celle du grand avait fini par déteindre sur la petite. Possible aussi. Rien que la drogue déteignait déjà sur elle. 15 ans ouai. Mais on disait que l'age était dans la tête alors...
    Une petite idée pour sécher les cours, une grande idée même.

    T'as vraiment envie de suivre ce cours?

    Elle pourrait très bien s'éclipser, et trouver un moyen de se faire accompagner, elle avait tout prévu, la nuit avant la rentrée, elle la passait à quoi à votre avis? A préparer son année oui, mais d'une toute autre façon que celle à laquelle vous auriez pensé.
    De plus elle jouait le même genre de musique que le groupe, il fallait l'y faire entrer !


Revenir en haut Aller en bas
Kim Jefferson

Kim Jefferson


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:42

    Kim essayait tant bien que mal d'être plus discrète, il ne manquerait plus que le prof la change de place. Oh non. Elle jeta quelques coups d'oeil au prof, qui commençait à écrire des formules toujours aussi incompréhensible au tableau. Puis inconsciemment, elle recommenca à tappoter sur la table avec son stylo, toujours au même rythme. A la question de la jeune fille, Kim l'interrogea seulement quelques secondes du regard, avant de comprendre rapidement le sens de ses paroles. Avait-elle un moyen de les sortir de cet endroit plus qu'emmerdant ? Pitié ! Faites que ce soit le cas ! Elle n'attendait qu'une seule chose, sortir d'ici.

    - Est-ce que j'ai l'air de vouloir suivre un cours de maths... ?

    Fit-elle en la fixant droit dans les yeux, d'un air sérieux, avant de lui adresser un petit sourire en coin, un sourire à la fois complice et enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:51


    Je dirais que nan...

    Elle happa un peu d'air entre ses lèvres, puis tourna la tête vers la prof, regarda uen demi seconde par la fenêtre, de là elle voyait le secrétariat. Elle s'arrangea pour sortir son portable et masquer son numéro. Puis composa le numéro du secrétariat du lycée, la secrétaire décrocha, elle ne raccrocha pas, occupant ainsi le standard.
    Puis interrompu le cours.

    Mme Dockson? Je crois que mon RDV était pour 8 h 30.

    - Oh oui, très bien, j'appelle le secrétariat.

    Comme prévu, elle décrocha le portable interne du lycée, pour appeller le secrétariat, qui sonnait occupé.

    - C'est bizarre...

    Ellen savait qu'elle n'avait pas le droit de s'y rendre seule, aucun élève n'était autorisé à sortir seul dans les couloirs.

    Ne vous dérangez pas, peut être qu'elle accepterait de m'accompagner non? Elle ne se sent pas bien, elle devrait passer à l'infirmerie, j'ai entendu dire qu'une épidémie d'angine était présente sur le campus.

    -Allez y.

    Son RDV, ce qui ne surprit personne, en tout cas pas les anciens, Ellen avait un RDV toutes les semaines avec le médecin de l'établissement, par rapport à sa croissance et son asthme, un truc dont elle se servait, la croissance elle s'en passerait, mais insistance de sa mère pour en faire un mannequin plus tard.
    Ellen ne se fit pas prier pour ranger toutes ses affaires et jeter son sac sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jefferson

Kim Jefferson


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:47

    Kim était curieuse de savoir ce que préparait la jeune fille, dont elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom. Elle la vit sortir discrètement son portable, puis suivis le reste de la scène, un sourire à peine visible sur les lèvres. Son regard s'alterna plusieurs fois entre la jeune fille et la prof, sans vraiment comprendre de quel RDV elle voulait parler. Pour le moment, son plan semblait plutôt bien marcher. La preuve, la prof fini par les autoriser à sortir. Alors Kim fit comme sa voisine, elle rangea ses affaires dans son sac, enfin elles allaient sortir de cette salle. Une fois le sac refermé, la rouquine, accompagnée de la jeune fille, se dirigea vers la porte, avant d'atteindre le couloir, vide à cette heure. Elle s'assura que la porte était bien fermer, avant de se tourner vers la jeune fille.

    - Pas mal ! De quel rendez-vous tu parlais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:27


    Le plan d'Ellen avait fonctionné à merveille. Pas pour rien que deux ans plus tard elle intégrait le FBI !
    Mais loin de se doutait que tout marcherait aussi bien, elle afficha un petit sourire, pour refermer la porte, enfin plutot laisser Kim le faire à sa place. Puis elles marchèrent le long du couloir, désert, elle les aimait comme ça les couloirs, déserts pendant que les autres bossent. Dernier avis de la direction, interdiction formelle de s'y promener seul. Puis elle reçu les félicitation de la rouquine.

    Merci. Oh un RDV médical, enfin si on peut appeller ça comme ça. Des hormones de croissance à prendre à heures régulières. Mais t'en fais pas c'était du bleuf, j'ai rien aujourd'hui.

    Lança t elle comme ça, comme si de rien n'était. Au lieu de prendre la premier à droite elle prit l'escalier sur sa gauche avec la jeune fille, puis descendit dans la cour coté internat.

    Au fait, moi c'est Ellen. Ellen Richardson. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jefferson

Kim Jefferson


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:39

    Kim ne chercha pas vraiment à en savoir plus. Elle n'aimait pas se montrer aussi curieuse, car se connaissant, elle allait encore poser une question stupide qui rendait à chaque fois les personnes mal à l'aise, involontairement bien sur. Elle était tellement maladroite, comme si elle ne contrôlait pas toujours ce qu'elle disait. Elle se contenta alors cette fois d'hausser les épaules, et suivit la jeune fille à l'extérieur du lycée, dans la cour de l'internat. Celle-ci se présenta finalement, alors que la rouquine allait justement en faire autant, elle l'avait devancée.

    - Kim, Jefferson.

    Répondit-elle, toujours avec le sourire.

    - Ca fait longtemps que t'es ici ? J'ai pas pu m'empêcher de remarquer que t'étais plutôt jeune, on doit souvent t'emmerder avec ça, non ?


Dernière édition par Kim Jefferson le Ven 10 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:58


    Ellen n'était pas du genre farouche, elle parlait avec tout le monde, se faisait amie avec la plupart, elle aimait les gens, et ne le cachait pas, et contrairement à ses pairs elle ne choisissait pas ses relations en fonctions de leur milieu social, au grand damne de ses parents, et à juste de titre, des fois faire le tri dans ses fréquentations aurait pu lui être bénéfique.
    La jeune rouquine, enfin jeune, oui jeune si on ne comparait personne, lui demanda depuis quand elle était ici.

    Depuis l'année dernière ouai. J'étais au collège d'à côté. A Scotto.

    Le fameux collège dans la lancée d'envoyer ses élèves ici, un truc bien prestigieux, bien pompeux qui avait déjà prit la tête à Ellen, déjà l'école n'était pas son truc. Depuis des années. Jusqu'au collège enfait ça allait, mais après... Quand elle avait découvert qu'on pouvait sécher les cours elle ne s'était pas privée.
    Revenons en à son âge.

    Ouai, enfin disons que c'est une habitude. Je suis dans la même classe que mon frère, mais j'ai deux ans de moins. Les réflexions on fini par s'en amuser, et jouer de ça pour... Sécher les cours par exemple.

    Elle lui adressa un clin d'oeil. Elle avait parlé de son frère, si elle avait fait attention à sa classe, elle aurait surment remarqué Néo, ils se ressemblaient pas mal tout les deux. Et puis il était réputé comme un des plus beau garçons du lycée, Ellen prenait un malin plaisir à faire foirer ses plans à chaque fois qu'il était avec une fille qui ne lui plaisait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jefferson

Kim Jefferson


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:38

    - Ah je vois. Je connais pas ce collège.

    Finalement elle n'avait pas pu s'empêcher de poser la question à propos de son âge. C'était toujours plus fort qu'elle, mais ça n'avait pas l'air de déranger Ellen plus que cela. Tant mieux. Elle lui parla de son frère, sur le moment elle ne voyait pas du tout qui était ce garçon. Le temps qu'elle revoit en tête tout les visages de la classe...

    - Ton frère ? Ah oui ! J'ai cru voir un garçon qui te ressemblait, mais vu que je retiens pas les noms je pourrais pas te dire...

    Elle n'avait pas tort lorsqu'elle disait qu'on pouvait se servir de son jeune âge pour sécher les cours. Kim n'avait pas eu la chance de le faire, mais il avait toujours d'autres excuses pour sortir de la salle, même pour quelques minutes. Dans ce domaine, elle s'y connaissait pas mal, même si elle ne le faisait pas souvent.

    [Horrible manque d'inspi là sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:44

[Tkt c'est rien]


    Son âge elle s'y habituait à la limite, et puis quand la question était posée de cette façon là on avait rarement envie de remballer son interlocuteur. Elle était plutôt cool en plus. Elle aimait la musique et savait jouer d'un peu de tout, alors pourquoi se la mettrait elle à dos?

    Environ 1 à 2 têtes de plus que moi? L'air Rebel et un peu perdu? C'est lui, c'est Néo.

    Deux ans de différence, elle semblait plutôt fière de son frère, bah c'était un peu son modèle, un peu trop même. De toute façon elle passait son année ici avec lui alors bon...
    Elles marchaient dans la cour, à l'abri du regard du secrétariat.

    Tient c'est là.

    Elles arrivèrent devant la salle de musique. Mais la porte était bien évidemment fermée à clé. Elle força donc la serrure avec une espèce de tige métalique en forçant un peu sur le cadenas.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jefferson

Kim Jefferson


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:33

    A la description de son frère, la rouquine leva la tête, comme si elle pouvait y voir sa photo dans le ciel. Effectivement, c'était lui. Même s'ils se ressemblaient, elle n'aurait pas imaginée qu'ils soient frère et soeur. Mais ce n'était pas écrit sur leur front non plus.

    - Oui maintenant que tu me le dis, je vois qui c'est ! Plutôt mignon ton frère d'ailleurs.

    Kim lui adressa un sourire amusé. Oui, bon, ça lui arrivait parfois, de dire ce qu'elle pensait, mais ce n'était pas toujours volontaire. Après tout, il n'y avait rien de gênant à trouver quelqu'un mignon, si ? La rouquine jeta un coup d'oeil autours d'elles, vérifiant au passage s'il n'y avait personne dans le coin. Puis elles arrivèrent devant une porte. Etant encore nouvelle, Kim ne savait pas tellement ce qu'il y avait derrière, les portes se ressemblaient toutes pour ainsi dire. Mais elle n'eu pas de mal à comprendre où Ellen l'emmenait, il suffisait de repenser à leur discussion en cours de maths, et les paroles de la jeune fille furent comme un déclic. A cet instant, le sourire de la rouquine s'agrandit, et elle la laissa ouvrir la porte, ou plutôt forcer le cadenas pour y entrer. Elle attendait comme une petite gamine excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:43


    Mignon mais chiant, je crois qu'il le sait un peu trop qu'il plait aux filles.

    Ellen se mit à rire en forçant le cadenas, Néo était du genre assez sur de lui, il plaisait, le savait et en jouait un maximum, souvent il se propulsait lui même en haut des podium, comptez sur la petite soeur pour le faire redescendre sur terre. Oui il était beau, elle le lui disait assez, c'est vrai que s'il n'avait pas été son frère... Enfin bref, ne nous égarons pas.

    Derrière la porte, la salle de musique, d'ailleurs d'un coup d'épaule bien placé elle ouvrit la porte. Et là tout le matos de l'an dernier, des guitares, des synthé, des amplis, et une batterie, une basse aussi, mais en sale état. De toute façon personne ne remarque quand le batteur se plante, c'est bien simple.

    Voila, c'est là qu'on s'entraine, bon là encore y a pas tout le matos mais on devrait en reçevoir d'ici une semaine.

    Merci maman, merci papa pour le virement du mois dernier, tout droit dépensé dans le magasin de musique via internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les emplois du temps... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les emplois du temps... [Pv]   Vive les emplois du temps... [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les emplois du temps... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ L'université ■ :: Batiment B :: Salle De Mathématiques-
Sauter vers: