Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plusieurs petites idées. :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Plusieurs petites idées. :) Empty
MessageSujet: Plusieurs petites idées. :)   Plusieurs petites idées. :) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:37

Bonjour les chers (chères) admins de ce forum . Smile
J'aurais quelques petites idées. Smile
D'abord, pourquoi ne pas faire une fiche de membre ? (Où on met les liens qu'on a, une phrase fétiche, notre métier, etc.) Ça serait bien, non ? Smile
Deuxièmement, pourquoi ne pas créer un forum où l'on pourrait faire des demandes de liens et un listing de tout nos topics ?! Smile

Bref, voilà mes petites idées ^^

EDIT : je me demandais aussi s'il ne pourrait pas y avoir un gymnase (pour mes cours) et une classe de santé mentale (pour mes cours aussi) . Smile MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Plusieurs petites idées. :) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées. :)   Plusieurs petites idées. :) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:42

Je te fais la salle tout de suite, le gymnase y est par contre, même illustré avec un vrai gymnase. (J'ai eu la chance de faire du sport sur celui là même lol)

Quand au reste je m'en occupe dans le week end, le forum est encore en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Plusieurs petites idées. :) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées. :)   Plusieurs petites idées. :) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:48

D'accord, très bien, merci beaucoup. Smile
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me faire signe. Thomas, fidèle au rendez-vous. Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs petites idées. :) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées. :)   Plusieurs petites idées. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs petites idées. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ Administration ■ :: Annonces :: Idées / Suggestions-
Sauter vers: