Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule après une journée à la con (Hermès)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Seule après une journée à la con (Hermès) Empty
MessageSujet: Seule après une journée à la con (Hermès)   Seule après une journée à la con (Hermès) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:39

    Bien le droit de souffler un peu non? Après cette matinée à la con. S'être faite virée du cours de Philo de O'Quinn, pas le fait de se faire virer qui l'avait chamboulée, non, mais le fait de savoir qu'elle allait en baver, et que s'imposer dans cette matière qui autrefois s'avérait chose facile, aujourd'hui semblait tout autre. Ce prof était le meilleur et elle le savait, le meilleur moyen de progresser était de se taire, d'écouter et de comprendre, de bosser sans le dire et sans le laisser parraitre.
    Peut être que ça marcherait dans ce sens là qui sait. Elle espérait du moins. Et puis au pire elle avait le soutient de Meredith, sa meilleure amie, de Néo son grand frère même si elle ne lui dirait rien, absolument rien de tout ça, de toute façon il séchait les cours de Philo depuis qu'il avait l'age d'y aller. Ce n'était pas un truc qui lui manquait apparement.

    Seule dans les vestiaires, elle était assise sur le banc, les avants bras appuyés sur ses cuisses, regardant le bout de ses converses d'un air vague.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Seule après une journée à la con (Hermès) Empty
MessageSujet: Re: Seule après une journée à la con (Hermès)   Seule après une journée à la con (Hermès) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:43

    Hermès comme à son habitude après les cours vient au gymnase, short et débardeur il fait un peu de musculation dans la salle spéciale avant de jouer un peu au basket avec deux trois autres profs qui faisaient aussi comme lui, il n'est pas le seul à prendre soin de son corps, il joua un long moment, il se dirigea vers le vestiaire, il y avait l'habitude de retrouver Ellen quand elle ne va pas super bien, il enleva son débardeur tout en entrant dans le vestiaire, surprise, elle est là, ce qui veut tout dire, première journée = mauvaise journée.

    Hey...

    Hermès lui sourit tendrement, il déposa un léger baiser sur son front se dirigeant vers les douches, tout en regardant Ellen, il leva un sourcil.

    Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Seule après une journée à la con (Hermès) Empty
MessageSujet: Re: Seule après une journée à la con (Hermès)   Seule après une journée à la con (Hermès) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:48

    Ellen releva la tête en entendant du bruit, elle venait machinalement ici, en tout cas l'année dernière, quand elle avait un coup de blues, elle ne s'était rendue compte de rien. Comme quoi les habitudes restent. Assise sur son banc, la solitude, ses neuronnes en guerre mondiale, Ellen tentait de trouver une solution pour réussir dans un cours aussi compliqué avec ce prof. Pourquoi lui préter autant d'attention à lui en plus?
    Hermès arriva, elle en avait presque oublié ses habitude à lui. De venir se défouler ici un peu, et s'entretenir, son corps de rêve, qu'elle seule touchait pour le moment, avec d'autres conquêtes bien sur, mais elle semblait être la seule élève. Après les profs s'arrangent entre eux. Elle était persuadée que plus tard dans son métier elle se tapperait un de ces collègues. Et pour cause ^^
    Quand il l'embrassa sur le front elle se laissa faire.

    Rien... Mauvaise journée c'est tout.

    Quand Hermès la regardait comme ça il la poussait à continuer.

    T'avais raison, c'est un bel enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Seule après une journée à la con (Hermès) Empty
MessageSujet: Re: Seule après une journée à la con (Hermès)   Seule après une journée à la con (Hermès) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:55

    Hermès sourit, elle parlait de Gregory, tout le monde sait que c'est un gros salop, il humilie et détruit tout ce qu'il veut, son intelligence le lui permet, Hermès se mit en caleçon et remit près d'Ellen pour prendre le gel douche et le shampoing.

    J'ai toujours eu raison sur lui, je le connais assez, il ne faut surtout pas entrer dans son jeu, parce que au final c'ets toujours toi qui perd, il a tout pour gagner, personne ne lui arrive à la cheville, même la directrice n'a plus de pouvoir sur lui, et de plus elle préfère perdre des élèves que de le perdre lui, il est beaucoup trop précieux, il fait de la bonne pub pour l'université, on a une liste d'attente immense pour ses cours...

    Hermès fouilla dans son sac, prenant aussi une serviette, puis il regarda à nouveau Ellen, il lui sourit pour la rassurer.

    Du moment qu'il ne te vire pas de son cours tout est encore jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Seule après une journée à la con (Hermès) Empty
MessageSujet: Re: Seule après une journée à la con (Hermès)   Seule après une journée à la con (Hermès) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:59

    Quelle conne, elle avait réduit à néant ses chances de réussir, mes ses 15 ans quoi qu'elle en dise elle les avait, alors des erreurs elle en faisait pas mal. Normal, elle fonçait telle une andouille, tête baissée.
    Et puis elle avait bien remarqué le pouvoir de cet homme sur cette école, il excellait dans son domaine, mais avant d'exceller il faut y arriver, il avait raison de se comporter ainsi. Il le pouvait. Il ne risquait rien lui. Ca craignait. Et puis à ce qu'elle entendait, il ne laissait pas la directrice totalement indifférente.

    Il l'a fait...

    Se sentant au plus bas, ne le regardant pas, elle avait lançé ça sur un ton assez neutre, désemparé aussi, mais une petite voix. Comme si elle attendait de se faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Seule après une journée à la con (Hermès) Empty
MessageSujet: Re: Seule après une journée à la con (Hermès)   Seule après une journée à la con (Hermès) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:05

    Hermès fit une grimace, il leva un sourcil regardant Ellen qui avait la tête baissée, elle devait avoir honte et Hermès espérait qu'elle avait un peu honte d'avoir foutu ses chances en philo en l'air.

    Ellen, il faut que tu murisses un peu, tu es dans un monde différent des autres ici, tu dois te battre, mais tu ne dois pas faire n'importe quoi et se faire virer du cours du meilleur prof de philosophie qu'il existe ici c'est pas le bon plan, quand tu vas te taper l'examen ça va être une catastrophe...

    Hermès secoua la tête, il sait que la c'est mort pour elle et l'année de philo, il soupira légèrement parce que là il ne peut l'aide,r parce que s'il le fait, Gregory comprendra que Ellen l'élève qu'il se tape.

    Sur ce coup là je ne peux t'aider Ellen...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Seule après une journée à la con (Hermès) Empty
MessageSujet: Re: Seule après une journée à la con (Hermès)   Seule après une journée à la con (Hermès) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:09

    Il avait raison, il fallait qu'elle grandisse, mais il lui fallait du temps aussi ! C'était facile de le dire, le mettre en pratique l'était beaucoup moins.
    Elle resta la tête baissée.

    Je sais, t'as raison. Je vais bosser, me renseigner sur des cours par internet, ou alors envoyer mon frère prendre les notes à ma place. Il le fera pour moi.
    Je vais m'accrocher.

    Il ne pouvait pas l'aider et elle savait pertinemment pour quoi. Logique, elle ne voulait pas non plus foutre en l'air la carrière de son amant, bien qu'elle aurait préféré un peu plus de tendresse. On ne refait pas un homme !
    Elle soupira et joua avec le trou de son jean.

    Et toi, ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Seule après une journée à la con (Hermès) Empty
MessageSujet: Re: Seule après une journée à la con (Hermès)   Seule après une journée à la con (Hermès) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:27

    Elle va s'accrocher, c'ets sur, mais peut-être pas comme il le faut, mais la dessus, il ne va rien lui dire, c'est a elle de se prendre en main et de vivre sa vie, Hermès ne sera qu'un tremplin, il ne compte pas passer sa vie avec elle, elle est bien trop jeune pour lui, mais il restera toujours là pour elle.

    Ma Journée ? Bah, elle était cool, enfin comme un premier jour de cours quoi, je me suis fais mater par toutes les filles que j'ai croisé, j'ai pas pu aller boire mon café parce que y avait trop de monde à la machine à café et je me suis fait abordé une bonne dizaine de fois au coin fumeur pour me demander mon feu...

    Il soupira, les jeunes de nos jours... Hermès se dirigea vers les douches, il alluma l'eau et il se mit en dessous poussant un léger cri à cause de la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Seule après une journée à la con (Hermès) Empty
MessageSujet: Re: Seule après une journée à la con (Hermès)   Seule après une journée à la con (Hermès) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:31

    Ils gardaient une distance, même s'ils couchaient ensemble, normal pour des amants après tout hein. Elle resta immobile, à écouter un peu tout ce qu'il lui racontait, elle n'appréçiait pas tant que ça l'effet qu'il avait sur les filles, mais après tout il l'avait aussi sur elle cette emprise.
    ELle l'entendit se pleindre de la température de l'eau et sourit.

    Ils ont pas remis les cumulus d'eau chaude dans les douches.

    Non depuis l'année dernière que les dernières années avaient voulu les démonter pour empêcher le connard de prof de sport de se doucher lui aussi. Le prof avait été viré depuis, pour faire trop d'avances à ses élèves de troisième année. Et d'en avoir mise 3 dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule après une journée à la con (Hermès) Empty
MessageSujet: Re: Seule après une journée à la con (Hermès)   Seule après une journée à la con (Hermès) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule après une journée à la con (Hermès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermès Laswell
» Se retrouver seule avec soi-même face aux livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ L'université ■ :: Extérieur :: Le Gymnase :: Les Vestiaires-
Sauter vers: