Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jouer un peu de piano ne fait pas de mal...[pv Kim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Taylor

Angélique Taylor


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32

Jouer un peu de piano ne fait pas de mal...[pv Kim] Empty
MessageSujet: Jouer un peu de piano ne fait pas de mal...[pv Kim]   Jouer un peu de piano ne fait pas de mal...[pv Kim] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:06

Je ne sais pas comment j’ai fait pour me retrouver ici…en divaguant dans les couloirs sans doute. Je repensais à la dispute qui avait eu lieu entre ma sœur et moi a cause de ma mini rébellion. Mais comme je voulais étudier la musique et que j’avais eu vent que cette université enseignai bien cette matière, et bien je me suis lancer.
En entrant dans la salle je vis un instrument, c’était un piano, mon instrument préféré.
Je savais en jouer depuis toute petite.
Vérifiant qu’il n’y avait personne aux alentour, je m’assis prés de lui et caressa ses touches de ma main et me mis à jouer un air…
Quand je joue du piano je me sens moi-même, pas besoin de plaire a qui que se sois, je me sens libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer un peu de piano ne fait pas de mal...[pv Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos, réfléxion, piano et vicodine (pv)
» Science Po à 15 ans, c'est un truc qui fait triper ça? (PV James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ L'université ■ :: Batiment A :: Salle de Musique-
Sauter vers: