Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de blues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane Taylor

Mégane Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009

Coup de blues Empty
MessageSujet: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:46

Les yeux noyés de larmes, j'errais, je ne savais où aller. Ma prsie de tête avec Angélique m'avait perturbée et je ne savais plsu quoi faire... M'excuser ou attendre, je ne savais plus.
Je décidais de m'asseoair sur le sable, face au coucher du soleil et d'attendre un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:25

(Je peux m'incruster?)


    Ellen avait souvent cette envie de retrouver la plage, son pays natal lui manquait, enfin son pays, son état plutot, en Californie. Ici ils étaient à Manhattan. Entourés d'eau certes mais ce n'était pas la même chose que les plages à perte de Los Angeles. Là où le fameux Spring Break de mai s'opérait, ça c'était de la fête, grandiose. Son pays lui manquait oui, mais pas ses parents, elle était aussi bien ici le temps des cours. A faire un peu ce qu'elle voulait avec Néo. Son grand frère.
    Après les cours, ou plutôt après avoir séché ce qui lui restait de cours dans l'après midi, Ellen avait prit la direction de la plage, en métro, en bus, peu importe. Bientot de toute façon elle n'aurait plus à s'organiser de telle manière, puisqu'elle pourrait conduire, et oui, vive les states ! Le permis est à 16 ans !
    Pour le moment c'était la plus jeune de toute l'université, pourtant en seconde année à Began. Mais elle avait deux ans d'avances, scolairement. Le point positif était qu'elle était dans la classe de son frère et qu'elle aurait fini plus tot ses études !
    Un jean, un pull léger, et une cigarette à la bouche, elle marchait le long de la plage. Seulement manque de bol y a plus de feu. Elle remarqua une jeune fille qu'elle avait croisé une fois à Began, sa tête lui disait quelque chose. Elle s'accroupi et lui demanda très poliment :

    Excuse moi, t'aurais du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Taylor

Mégane Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:01

Mégane vit quelqu'un s'accoupir à côté d'elle.

Euh non, je suis désolée je ne fume pas...

La présence de cette fille encore inconnu la rassura. Son visage lui disait quelque chose, il lui semblait l'avoir vu à Began University.

Excuse moi mais je ne suis pas sur, tu es bien à Began University? Je suis Mégane Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:06


    Ellen s'assit finalement quand elle lui posa la question de savoir si elle était à Began. Elle sourit avant de lui répondre.

    Oui, je suis à Began. Toi aussi il me semble.

    Moi c'est Ellen Richardson.

    Elle avait du entendre parler d'elle de réputation, la plus jeune étudiante, toute sections confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Taylor

Mégane Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:33

Enchantée

Mégane aveit entendu parler d'Ellen et était étonné de la rencontrer ici. Mais sa présence tombait bien, Mégane en avait marre d'être seule. Après sa dispute avec sa soeur jumelle, elel avait envie de rencontrer de nouvelles personnes et fut bien contente qu'Ellen s'assoit à côté d'elle. Mégane était nouvelel comme beaucoup et se sentait un peu seule contrairement à son caractère habituel. Jouant avec quelques grins de sable, elle cherchait un sujet de conversation. Elle observa Ellen, sourit puis dit:

Qu'est ce qui fait que tu es ici, à Began University? Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:47


    Ola, question à 500 dollards. Pourquoi était elle ici... Elle regarda la mer et soupira.

    Des parents bourrés de tunes, une éducation à faire, un nom de famille à faire connaitre, je sais pas. Pour suivre des études de management et avoir un diplome, enfin c'est ce qu'il prétendent de mieux pour mon frère et moi.

    Néo Richardson, le plus beau garçon du lycée, toutes les filles bavaient dessus. Il en était assez fier et se plaisait à jour le mec oberbooké.

    Et toi?

    Demanda t elle en tournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Taylor

Mégane Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:54

Question piège, il fallait citer sa jumelle et leurs embrouilles...

Je n'ai pas choisi de venir ici. J'ai une soeur jumelle Angélique Taylor. On a toujours fais ensemble, j'avais prévu d'aller dans une autre université avec elle. Mais elle a refusé et j'ai décidé de la suivre pour la faire changer d'avis. On a toujours tout fais ensemble et pourquoi maintenant. Mais c'est vrai que même si je ne lui dis pas, je me plais ici.

Mégane voulait toujours jouer à la meilleure et ne souhaitait pas admettre devant Angélique qu'elle se plaisait à Began University. Mégane regarda la mer et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ Ville De Manhattan ■ :: La Plage-
Sauter vers: