Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:51

    C'était un dimanche ensoleillé, les petits oiseaux chantaient et Gregory était sur sa moto, il venait de faire le tour de la ville histoire de déconner un peu comme il a toujours eu l'habitude de le faire et après s'être arrêté pour prendre de l'essence, Greg eu envie d'aller voir Kristina, il ne faisait que de penser à elle, quand elle est avec et même quand elle n'est pas avec lui, il se disait que c'était ça l'amour et qu'il fallait qu'il lui dise qu'il est vraiment amoureux d'elle, il retourna chez lui se changer, se coiffer vite fait parce que avec le casque de moto ça ne se voit pas, Greg s'arréta devant son miroir, il sourit en se regardant dedans, il se sentait enfin heureux, il soupira de bonheur avant de sortir de son appartement fermant à clefs et remontant sur sa moto, il démarra à toute vitesse, direction la villa de la directrice, il savait qu'elle était chez elle, elle lui avait dit que si il voulait venir il pouvait passer, Greg roulait sur la route principale, il regarda vite fait sa montre pour voir dans combien de temps il serait là-haut, il releva la tête regardant devant lui, autour de lui pour n'écraser personne, il continua un moment avant de prendre la rue pour aller chez elle, encore 5 minutes et il serait arriver, il s'arréta à un stop, il regarda autour de lui et s'apprêta à tourner quand il sentit quelque chose de bizarre, quoi il ne savait pas, mais il sentit quelque chose de bizarre, il n'y avait pas de voitures en vue, il tourna la tête pour regarder derrière lui et c'est là qu'il vit la voiture qui arrivait à toute allure, fonçant sur lui, il eu à peine le temps de faire les gros yeux que celle-ci l percuta de plein foute, la jambe droite de Greg vint s'enfoncer dans sa poignée droite, celle-ci transperça sa cuisse, Greg et la moto furent projetés à 10 mètres sur la route, il était étalé au sol inconscient, il ne se rendait pas compte que son portable sonnait et vibrait dans sa poche et que c'était Kristina qui l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:00

Kristina avait envie de voir Gregory , il n'arrêtait pas d'être dans ses pensées à longueur de journée , par cette belle journée quoi de mieux que de se retrouver à deux , elle se prépara vite fait avant de lui téléphoner pour lui demander s'il voulait sortir , il ne répondait pas , après avoir insisté elle attendit encore un peu , une heure plus tard elle essaya de le rappeler quand quelqu'un décrocha ce n'était pas sa voix , elle pensait s'être tromper de personne quand on lui annonça qu'il était à l'hôpital , le visage de Lisa changea totalement elle raccrocha et partit à toute vitesse à l'hôpital pour le rejoindre et voir comment il allait, arriver à l'accueil elle demanda le numéro de la chambre et s'y précipita , elle avait si peur , après être entrée dans la chambre elle s'approcha de lui et lui prit la main.

-Greg est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:10

    Greg resta un moment étalé sur le bitume, il c'était réveillé du moins ouvert les yeux, il a vu plein de monde autour de lui, ça lui avait donné mal au crâne déjà qu'il avait mal à jambe et qu'il ne pouvait pas bouger, il soupira légèrement, il entendit trop de bruits, il c'était crispé juste avant qu'il se sente levé, il ne c'était pas rendu compte qu'il était sur un brancard et qu'il était prêt à être amené à l'hôpital, quand il arriva là haut, il fut directement monté au bloc, pour sa jambe droite, parce que sa cuisse a été transpercée par le guidon, l'opération ne c'ets d'ailleurs pas passé comme il le fallait, il a fait deux arrêts cardiaques durant cette opération, les chirurgiens ont fait tout ce qui étaient dans leurs pouvoirs pour sauver le muscle de sa jambe, mais il n'ont pas réussit, Greg devra vivre sans muscle dans la cuisse gauche.
    Après l'opération, il fut placer en salle de réveil, un bandage sur sa jambe, mais pas d'autres, à part sa jambe, il n'a que des blessures superficielles, il dormait, enfin il ne sait pas s'il dormait, il ne savait pas ce qu'il faisait, il garda les yeux fermés réfléchissant à ce qu'il venait de se passer, sans trop comprendre ce qui lui était arrivé.
    Il soupira fortement, énervé, déçu, au bord du gouffre, il en avait marre, il ouvrit et ferma les yeux instantanément car il venait de voir Kristina entrer dans la chambre, il entendit sa voix et il sentit sa main gauche se faire entourer par les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:20

Elle regarda Greg, elle passa son autre main dans les cheveux de son bel homme
Elle l'avait toujours dit la moto était dangereuse il ne l'était pas, elle aurait du lui interdire il y a longtemps mais si c'était sa passion comment pouvait-elle faire ...
Elle resta prés de lui ses yeux s'entrouvraient elle ne savait pas s'il l'entendait mais elle resterait là parce qu'il avait sans doute besoin d'elle dans ce terrible accident.

- Greg je suis là ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:33

    Greg avala difficile sa salive, il sentait l'odeur de Kristina venir sur lui, ça le rassurait, mais en même temps ça l'énervait, il lui en veut, il ne sait pas trop, mais il lui en veut, il est en train de se dire que si il a eu cet accident c'ets de sa faute, elle n'aurait pas insister à le voir dans son bureau, elle l'a embrassé, c'ets de sa faute si il est amoureux d'elle et c'est à cause de cet amour qu'il a cet accident, il soupira avant de se mettre sur le coté, comme pour lui tourner le dos et léviter, il ne savait pas quoi le dire à ce moment précis, il ne sait même pas ce qu'il a réellement à la jambe, il sait juste qu'il a mal, il lui tournait de dos, il ouvrit les yeux regardant devant lui, regardant la fenêtre et c'est là qu'il remarqua qu'il ne faisait plus beau du tout, le ciel est couvert, il ne va pas tarder à pleuvoir, il se retournera pas, il n'en a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:39

Elle était prés de lui à le rassurer quand il lui tourna le dos comme s'il n'avait pas envie de la voir ou de lui parler.. Que lui arrivait-il ? Ne l'aimait-il plus ? Où c'était juste une aventure ce qu'il s'était passé entre eux ? Elle ne savait pas et ça la travailler, elle espérait se tromper parce qu'elle l'aimait profondément.

- Qu'est ce qu'il se passe Greg ...

Elle contourna le lit pour que son regard soit plongé dans le sien il avait ouvert les yeux elle s'approcha de lui en attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:57

    Greg savait qu'elle allait venir le voir, qu'elle allait lui parler, c'était dans sa nature, mais là à ce moment même il veut être seul et comprendre ce qu'il venait de lui arriver, il soupira une nouvelle fois avant de plonger son regard dans celui de Kristina, il arrivait a y voir de l'amour et de l'inquiétude, il ne sait pas si elle peut lire dans ses yeux à lui, mais il lui envoie de la haine, il est énervé contre elle, il lui en veut.

    J'aimerai bien être seul s'il te plait.

    Ça c'est fait, il l'avait dit d'une froide froide, avec un regard froid et tout ce qu'il va avec, il n'a plus envie de la voir, il ne veut plus qu'elle le protège qu'elle soit là pour elle, c'est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:03

Kristine ne comprenait pas pourquoi il agissait une fois de plus comme ca, elle regarda son regard qui était extrêmement froid et se sentit mal envers cette réaction que pouvait-elle dire pour savoir ce qu’elle avait fait pour mériter ce regard. Pourquoi voulait-il rester seul ?

Est-ce j’ai fait quelque chose ?

Ses yeux pétillait à cet instant elle ne voulait pas le laisser seul mais voulait qu’il réponde avec qu’elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:11

    Greg baissa les yeux, il ne voulait pas la faire souffrir non plus, il ne savait pas pourquoi, mais ça non, il ne voulait pas, du moins pas maintenant, il voulait attendre, espérant que cette sensation de haine allait partir , il n'osait plus la regarder dans les yeux, il ne se comprend même pas, il ne comprend plus rien à ses agissements, il a honte de lui comme il a la haine envers elle.

    S'il te plait...

    Il l'a suppliait pour qu'elle s'en aille espérant qu'elle comprenne, qu'il veut être seul pour comprendre et réfléchir sur son sort, se demande pourquoi maintenant, peut-être qu'il n'aurait jamais le droit au bonheur, peut-être est-ce un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:22

Cuddy était décu qu'il aggisse comme ca mais était compréhensible c'était O'Quinn il avait toujours était ca elle le regarda une derniere fois.

- D'accord je m'en vais ...


Elle sortit et alla faire un tour à la cafétaria quelques heures plus tard elle décida de retourner le voir , elle ne pouvait pas rester la sans lui parler elle avait besoin de lui aussi .Elle entra et s'installa sur un siege sans parler .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:30

    Greg soupira quand elle sortit, il se remit sur le dos et il se mit à regarder le plafond le regard perdu, pendant l'absence de Kristina, le chirurgien de Greg est venu lui expliquer comme ça allait se passer, il va devoir rester quelques jours encore à l'hôpital et ensuite il pourra sortir, mais il devra faire attention pour marcher, il devra toujours avoir une canne ou une béquille sous la main et les escaliers lui sont interdis, chance pour Gregory, sa salle est au rez-de-chaussée, il reste donc tout le temps comme ça regardant le plafond avant qu'il ne s'endorme, juste avant que Kristina entre dans la chambre, il ne s'en rendit même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:49

kristina ne parlait pas elle voulait le laisser se reposer il en avait besoin , elle se leva juste pour lui déposer un baiser sur le front et partit se rasseoir en bouquinant un livre attendant qu'il se reveille pour enfin lui parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:57

    Greg dormait, mais il se réveilla, parce que dans son rêve, il se faisait embrasser pour quelqu'un sur le front, du moins il pensait que c'était dans son rêve, mais en fait c'était Kristina qui l'attendait de nouveau pour lui parler surement, Greg savait que là il n'allait pas y échapper, il ouvrit les yeux entièrement en soupira avant de bailler, il se mit sur le coté en face de Kristina.

    Hey...

    Greg ne voulait pas être méchant, mais il ne voulait pas être trop gentil non plus, il lui en veut de plus en plus, elle peut marcher, et lui plus jamais il ne pourra sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:19

Il venait juste de se reveiller elle posa son livre et vint s'approcher de lui , elle lui sourait , elle passa sa main sur le devant des cheveux de Gregory , elle espérait qu'il aille mieux que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:17

    Greg fronça les sourcils regardant Kristina, elle voulait absolument rester avec lui, et elle avait l'air de vouloir parler, contrairement à Greg qui lui voulait être seul, il commençait à en avoir marre de voir les gens me regarder avec ses yeux là, de la pitié et de la compassion, voila ce qu'il voyait dans ses yeux, bon certes, il y voit de l'amour aussi, mais il ne veut plus en voir, parce que tout est de sa faute, dans sa tête il ne pense que à ça, que l'accident c'est de sa faute, il l'a regarda, il fallait qu'il lui dise, il voulait qu'elle souffre.

    Je ne pourrais plus jamais marcher normalement, je peux dire au revoir aux escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:33

Kristina avait de la peine pour lui , il venait d'avoir un accident et ne savait pas quoi lui dire pour lui remonter le moral , elle ne souriait plus mais le regarder avec un petit regard.
Elle serait là pour lui quoi qu'il arrive.


- Greg je serais là pour toi et tu le sais ... du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:40

    Greg secoua la tête, il venait de lui dire quelque chose qui pour lui était dit sur un ton assez froid, avec un fond de reproche, il lui en veut et il veut qu'elle le sache, il soupira tout en secouant la tête.

    je sais que tu seras là, mais je ne penses pas que se soit une bonne idée, je pense que tu ferais mieux d'aller autre part et de me laisser seul.

    Greg espérait que là elle allait comprendre et qu'elle allait finir par le laisser tranquille, même si au fond de lui il ne le veut pas, il préfère laisser la haine prendre le total contrôle sur lui, il va préféré choisir la solitude qu'à l'aide de quelqu'un d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:44

Kristina avait de la patience, mais ne toléré pas qu’on lui parle sur un ton aussi froid, elle le regarda d’un regard assez agressif pourquoi voulait-il qu’elle le laisse encore tout seul..

-C’est quoi le problème Greg ?

Elle remettait en doute son amour envers lui peut-être qu’il ne l’aimait pas enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:50

    Greg soupira, elle commençait a s'énerver, lui voulait éviter de s'énerver, mais là elle le cherchait, elle ne comprend donc pas ce qu'il ressent, le fait que plus jamais il ne marchera correctement, que plus jamais il ne pourra monter des escaliers.

    Mon problème ?...

    Greg prit un air surprit, il est surprit qu'elle lui pose cette question, comment osait-elle, comment faisait-elle pour ne pas comprendre du moins tenter de ressentir ce qu'il ressent lui.

    Mon problème c'est que j'ai perdu le muscle de ma cuisse droite en voulant venir chez toi, pour te faire plaisir !

    Il appuya bien fortement sur les "toi" et "tu" de sa phrase, pour bien lui faire comprendre qu'il lui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:55

Kristina avait du mal à comprendre ce qu’il insinuait.. Enfaite elle avait compris sans comprendre, il l’accusait presque pour l’accident de moto alors qu’elle n’y était strictement pour rien, elle ne gardait pas son calme.

-Alors maintenant c’est de ma faute, si j’avais su je ne t’aurais pas téléphoné pour que tu viennes me voir je pensais que tu n’avais pas reçu mes messages vocaux…

C’est vrai qu’il avait perdu son muscle elle ne pouvait pas comprendre sa douleur mais ce n’était pas de sa faute pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:06

    Greg haussa d'un ton, même s'il commençait à avoir mal au cotes à cause de ça, le choc faisait qu'il avait mal s'il se crispait ou s'il parlait fort. Il ferma les yeux quelques secondes pour rependre correctement sa respiration.

    Si je ne serais pas tombez amoureux de toi jamais je ne serais venu chez toi pour te voir, passer du temps avec toi, t'embrasser et passer du temps en ta compagnie, j'avais presque même eu l'envie de rester dormir chez toi ! J'étais prêt, enfin prêt à faire le grand pas, à tenter quelque chose avec toi, même si la peur était omniprésente, alors quand j'ai eu cet foutu accident je me suis dis que c'est peut-être un signe qui veut me faire comprendre que ce n'est pas toi la bonne que tu es trop bien pour moi !

    Gregory en a presque les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:16

Kristina était choquée de ses paroles , elle se sentait totalement responsable alors qu'elle n'avait rien fait , elle le regarda d'un regard triste et des larmes coulèrent sur son visage
elle ne pouvait pas croire ce qu'il venait de lui dire, il n'avait jamais cru au destin et voila qu'il se mettait à y croire.Aucun mot ne sortit de sa bouche elle se sentait mal maintenant et se devait de partir en le laissant seul comme il le voulait..


    (fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)   Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est toi que j'aime ou que j'aimais. (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ Ville De Manhattan ■ :: Manhattan's Logement :: Villa de Kristina-
Sauter vers: