Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:29


    Ayant été viré du cours de Grégory O'Quinn, professeur de Philo, enfin le meilleur, Ellen avait été sommée de faire des excuses à son prof, pas de bol, ou au contraire, coup de chance monstre, elle devait être cocu, mais difficile de faire autrement avec un amant, son prof s'était planté en moto. Donc pas de Philo au bahut. Pourtant c'était sa matière préférée, celle dans laquelle elle était la meilleure. La plus réfléchie. Mais aussi la plus speed.
    Ayant toujours des excuses à faire, elle avait été chargée de rapporter les papier administratifs à son prof. Elle avait donc prit le bus, elle détestait ça. Le métro ensuite. Ca elle préférait, y avait toujours un musicos un peu perdu avec un look complètement crade à mater. Elle aimait ça.
    Il habitait un appart en ville, le coté le plus actif de Manhattan, en même temps difficile de faire endormit dans cette zone. La ville par excellence.
    Les bras chargés, elle sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:15

    Ça faisait une semaine que Greg était enfermé chez lui, il ne sortait que pour aller acheter à manger, il c'était coupé du monde qui l'entourait, il avait fermé ses volets, débranché son téléphone, mais il a gardé internet, il n'allait plus travailler, il est en congé entre temps, il est censé se remettre de son accident, se reposer et tout ce qui va avec, mais Greg lui préfère préparer le procès qu'il va monter contre l'automobiliste qui lui a rentré dedans, car dans l'histoire ce n'est pas lui qui est en faute, mais l'automobiliste, il c'est aussi un peu habitué à sa canne, canne qu'il a acheté directement après être sortit de l'hôpital, une canne noir avec des flammes, c'est son coté jeun's qui ressort, mais ce que Greg aime le plus dans son accident, c'est le fait qu'il doit prendre des médicaments contre la douleur, de la vicodine, il en prend tout le temps trop, mais il dit que ça lui fait du bien et au moins là il ne sent pas la douleur.
    Greg était en train de marcher dans son couloir avec sa canne quand quelqu'un sonna, il soupira fortement en se dirigeant vers la porte, habillé avec un jean bleu foncé et un t-shirt noir d'ACDC, il ouvrit la porte d'un seul coup.


    Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21


    Et c'est sur Ellen qu'il tomba. La petite blonde, pas encore très grande, mais surtout déterminée. Les papiers dans les mains, pourquoi devait elle servir de transmission au fait? C'était son job ça? Ou faisait il parti de sa punition? Elle avait du mal à croire que ce soit pour son bien. Quand on est jeune on ne croit pas les adultes de toute façon. Et Ellen est jeune. Ca déplait à quelqu'un? Bon.

    Bonsoir...

    Pas tellement envie d'être ici et ne sachant pas trop comment s'y prendre, ça se voyait, c'était même flagrant. Elle lui tendit les papiers.

    Vu que vous vous coupez du monde ils m'envoient moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:36

    Greg leva un sourcil voyant la jeune Ellen devant lui avec une tonne de papiers dans ses bras, il soupira de plus belle, ayant l'envie pas possible de lui claquer la porte au nez, mais il ne le fit pas, il se décala sur le coté lui laissant le champ libre pour passer, de sa main libre il lui montra le canapé et la table basse qu'elle s'installe et qu'elle pose les feuilles sur la table, quand à lui il ferma la porte et vint se mettre sur le canapé.

    Quoi vous envoie ?

    Il leva un sourcil attendant impatiemment la réponse d'Ellen, il voulait l'entendre dire que c'était la directrice, qui n'ose pas venir lui apporter elle même les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:42


    Ellen entra et posa tout les papier sur la table basse, croisant les bras ensuite, le regardant s'asseoir et soupira.

    La directrice.

    Elle prit un ton encore plus détaché. Et soupira encore uen fois.

    Il parrait que je vuos dois des excuses. Alors...

    Elle n'avait pas vraiment l'intention de les faire et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:46

    Greg soupira en secouant la tête, il le savait, que c'était la directrice, il avait juste envie de l'entendre dire, il regarda Ellen, l'écoutant parler en suite, là pareil il soupir,a lui en a strictement rien à foutre de ses excuses, de toute façon il ne les accepterait pas, surtout dans des circonstances pareilles.

    Je ne veux pas entendre vos excuses, j'en ai strictement rien à faire... Et je ne vous reprendrais pas dans mon cours quoi qu'en dise la directrice

    Il lui jeta un regard noir avant de lui montrer la porte de sa main libre, vu que l'autre tient la canne, il joua d'ailleurs avec, il avait apprit quelques tours à faire avec une canne en regardant sur des sites sur internet.

    Maintenant que vous avez posé mes papiers vous pouvez partir de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:50


    Très bien...

    Elle joignit ses mains nerveusement, comment faire pour lui prouver qu'elle aimait sa matière, qu'elle aimait apprendre, mais sans le lui formuler clairement?
    Sur le pas de la porte, elle s'arrêta.

    J'étais certaine d'avoir beaucoup à apprendre pourtant.

    Elle ouvrit la porte ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:56

    Greg soupira, à l'entendre parler il en avait la nausée, il ne l'a regarda même plus, il se fia simplement aux bruits que faisait la porte quand on l'ouvrait et quand il l'a fermait, vous savez en une semaine seul on en apprend des trucs bidon sur son appartement, plus particulièrement sa porte.

    Je m'en fous mademoiselle Richardson. Il fallait faire attention pour votre premier jour, j'aurais d'ailleurs pensé que votre cher petit ami le prof d'histoire vous l'aurez dit !

    Il ne faut jamais prendre Greg pour un con, il avait tout de suite remarqué, ce petit jeu entre eux, ses regard échangés dans les couloirs, il était toujours là au bon moment et il savait très bien que Hermès couchait avec une élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:59


    Prendre Ellen par les sentiments, le meilleur moyen de la faire réagir. Elle passerait profiler dans quelques années, et justement ce point là était à trvaillé, dur à maitriser.
    Elle claqua la porte en restant dans l'appartement.

    Tout ceci ne vous regarde pas ! Laissez le en dehors de ça. Qu'est ce que ça peut bien changer à votre vie tranquille de prof décalé et ultra chiant en apparence hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:02

    Greg se crispa légèrement entendant la porte se claquer d'un seul coup, il ouvrit les yeux et regarda la porte, enfin il tomba sur Ellen, il soupira, elle n'était pas partie, il savait qu'elle ne serait pas partit après ce genre d'attaque.

    Écoutez, j'en ai rien à foutre de votre vie sentimentale ou de vos activités sexuelles avec notre cher tombeur de prof d'histoire... je le sais juste, mais c'est pas pour autant que je vais aller tout balancer pour qu'il aille en taule, mais sachez que ce que vous faites comporte beaucoup plus de risques pour lui que pour vous...

    Gregory se colla à son mur pour pouvoir croiser ses bras sur son torse, il regardait Ellen, il lui parlait calmement, il ne l'a regardait plus méchamment, c'était un conseil qui lui donnait.

    Maintenant, sortez de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:09


    Elle croisa les bras à la façon qu'il avait de le faire.

    Vous me croyez vraiment aussi écervelée? C'est mon âge c'est ça? Evidemment que je sais ce qu'on risque, lui comme moi. Il n'aurait rien à se reprocher pourtant. C'est une décision commune.
    Les risques on les prend après y avoir réfléchi, ce n'est pas une histoire en l'air pour frimer en racontant que j'me tape un prof.

    Presque un an qu'elle frimait si c'était le cas, elle savait à quoi s'en tenir avec lui d etoute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:20

    Greg secoua la tête, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par-là, et faut croire que en ce moment personne ne le comprend ou alors c'ets lui qui a du mal à se faire comprendre.

    Je n'ai jamais dit que vous être un écervelée. je vous fais simplement comprendre que si la directrice apprend cela, elle n'hésitera pas à foutre en l'air la carrière de votre cher amant pour que l'établissement garde une bonne réputation, et qu'elle demandera à vos parents de porter plainte pour viol juste pour se faire de l'argent et là, vous n'aurez pas votre mot à dire...

    Greg avait raison, il a déjà vu quelqu'un finir comme ça, un prof qui couchait avec une de ses élèves, celle-ci ayant 15 ans, il c'ets fait choper par le directeur de l'établissement, il a porte plainte contre ce prof et celui-ci est désormais en prison, seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:59


    La elle tombait de haut, elle ouvrit la bouche, un peu perdue.

    Vous croyez qu'elle en viendrait là?
    Mais c'est pas un viol, je témoignerais si ça tourne mal, merde on a le droit de conduire à 16 ans dans ce pays, le droit de parole devrait être acquis !

    Elle respira profondément.

    Mes parents n'hésiterons pas à se faire du fric...
    Et mon frère me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:09

    Gregory se mit à bien la regarder dans les yeux, il ne faut pas qu'elle se voile la face, il faut qu'elle devienne moins naïve, il faut qu'elle grandisse et qu'elle comprenne que la vie n'est jamais rose et que à son age les choix, c'est les parents qui les font.

    Vous savez pour de l'argent on ferait n'importe quoi et personne ne cracherait sur une somme immense comme celle que pourrait gagner vos parents si ce procès à lieu.

    Greg décroisa ses bras, cette gamine est tout de même naïve pour ne pas penser que ça peut se passer comme ça, ce qu'elle ne sait pas aussi c'est que ces parents peuvent l'interdire d'aller au procès, laissant croire qu'elle est sous le choc et qu'elle ne peut se montrer.

    Vous savez, vos parents peuvent ne pas vous faire aller à l'audience pour ne pas que vous cassiez tout, ils peuvent dire que vous vous sentez mal, que vous avez peur de lui et là le juge ne dira rien, il continuera son affaire et il foutra votre amant en prison pendant une bonne dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:13


    C'est juste dégueulasse...

    Elle était en train de grandir d'un coup, en prenant une grande baffe dans la gueule. Le genre de truc qui te fait grandir sans que tu t'en rende compte. Pas qu'elle soit folle amoureuse d'Hermès, mais c'était quelqu'un d'imortant ici pour elle.

    Donc en gros si vous vous êtes au courant, j'ai pas trop le choix. C'est à moi de rompre si je veux me montrer responsable...

    Le mec même pas là l'année dernière et en 3 jours il avait tout cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:18

    Greg secoua la tête il reprit sa canne correctement et il se mit à faire les cent pas, sentant la douleur à sa cuisse revenir d'un cou sec et en même temps de faire les cent pas, il avala vite fait un cachet de vicodine.

    Je n'ai jamais dis que je vais vous balancer, mais si moi je l'ai vu d'autres personne vont le voir et c'est là que ça va mal tourner soit vous prenez le risque soit vous le quitter et vous gagnez en maturité.

    Gregory s'arréta de marcher et il se mit en face d'Ellen pas prêt d'elle, mais de quoi pouvoir la regarder d'en face, sans avoir à tourner la tête puis il lui fait signe de partir.

    Allez donc méditez la dessus, j'aimerai être seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:21


    Elle regarda son prof dans les yeux, on sentait qu'elle réfléchissait, trop, un peu trop, elle s'emêlait. Mais trouverais une solution, c'était Ellen après tout.
    Elle trouvait toujours un truc à faire. Cependant là elle devait réfléchir, à deux fois.

    Bonne soirée.

    Elle parti en refermant la porte derrière elle.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Empty
MessageSujet: Re: Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)   Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis t'avais qu'à fermer ta gueule Ellen (PV Greg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Alison (Pv Greg)
» Ellen Richardson
» Déjà là Ellen? (PV)
» Liens : Ellen Richardson
» Creation pour ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ Ville De Manhattan ■ :: Manhattan's Logement :: Appart' de Gregory-
Sauter vers: