Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis là ! | Parrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Lewis




Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:59

    Evan était arriver ici il y-a deux jours seulement. Le petit garçon était plaçer dans un orphelina le temps de trouver une famille d'accueil pour lui ou des parents adoptif se que le petit garçon éspèrait. Evan savais qu'il avais un parrain ici mais il ne connaissait pas son nom ni à quoi il resemblais. La mémoire du petit garçon était encore un peut flou.
    Il était dans le parc, avec son foyer. Quelques enfants de son age, et la directrice qui les accompagnais.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:25

    Gregory avait été contacté par la directrice de l'orphelinat ou venait d'être placé son neveu, le petit Evan, à vrai dire ce n'est pas vraiment le bon moment pour Greg d'avoir un enfant à sa charge, mais il se doit de le faire, de le faire pour les parents du gamin qui l'on nommé parrain, Greg arriva en moto, et ouais même boiteux il garde la moto, il se gara près du parc ou se trouvait le petit et tous ses amis, il s'approcha doucement du groupe des enfants et de la directrice, il sortit une photo de sa poche ou était Evan et ses deux parents, il regarda la photo avant de se concentrer sur les gamins qui jouaient pour le reconnaitre, ce qu'il fit rapidement, il sourit regardant le petit jouer, puis il vint se mettre à coté de la directrice qui était seule sur le banc, il ne lui dit pas bonjour, pas le temps pour les politesses, mais faut croire qu'il lui avait déjà dit bonjour au téléphone.

    Après l'inspection de mon appartement, il pourra venir s'installer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Evan Lewis




Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:36

    Evan se trouvais toujours au meme endroit entourner de ses petits camarades. Il était nouveau ici mais il c'était fait quelques connaissances quand meme. Le petit garçon s'ammusait à la balançoire qui avais dans le parc. Pour la premiére fois depuis la mort de ses parents le petit garçon riait aux éclats. Il ne savais pas vraiment se qui allais lui arriver dans quelques minutes. Le rêve du petit garçon c'était de trouver de parents. Pendant qu'il continuais de jouer, la directrice était en train de parler avec un homme. L'homme qui allais peut etre changer le destin du petit Evan.

    "Biensur ! C'est vous qui en avez la garde pour le moment. Après, plustar si vous le souhaiter il pouras etre adopter."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:14

    Gregory regarda ses pieds pendant qu'elle lui parla, il savait qu'elle ne le regardait pas quand elle parlait, il sait qu'elle préfère surveiller les gamins, Gregory releva la tête pour les regarder lui aussi, le petit Evan souriait, riait aux éclats, comme jamais Gregory ne l'a fait, il baissa la tête, et comme il serait capable de le dire "trop de bonheur, tue le bonheur", il a toujours eu du mal à comprendre les enfants, il n'a pas été un enfant comme ça lui, il n'a jamais vraiment put profiter de sa jeunesse, il préférait faire des coups foireux à ses camarades, à faire le lèche-bottes avec les profs pour récolter des bonne appréciations et des bonnes notes, il pouvait tout faire pour avoir des bonnes notes, c'était un vraie ordure quand il était gamin, mais bon il est encore une belle ordure à 40 ans.

    Le fait que j'ai eu un accident de moto il y a deux semaines ne change rien du tout à la donne ? Parce que je ne veux pas que ce petit tombe dans une sale famille d'accueil ou il va s'emmerder, j'ai promit à son père que j'allais m'en occuper si par hasard un jour il lui arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Evan Lewis




Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:12

    Evan était toujours au milieu des autres enfants entrain de jouer. Il ne se doutait de rien. La directrice, elle, parlais toujours avec l'homme qui allais récupérer Evan. Elle fixait le petit garçon tout en parlant à l'homme.

    Humm ... Non ! Vous conter le récupérer aujourd'hui ?

    Là, elle tourna enfin la tete vers lui pour voir sa réponse.

    C'est un petit bonhomme tout sourir et bon vivant comme ça mais il est fragile. Faite attention !

    Puis elle reporta une nouvelle fois son attention sur le groupe d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:29

    Gregory écouta la directrice parler et le mettre en garde, il sait que s'occuper d'un enfant c'ets dur, mais en plus ça tombe pile dans le pire mauvais moment de sa vie, il vient d'avoir un accident de moto, il est en train de se mettre tout le monde à dos surtout sa directrice, la seule personne sur qui il aurait pu compter, il soupira légèrement, lâchant sa canne pour passer ses mains sur son visage et dans ses cheveux.

    Je compte le récupérer aujourd'hui, tout est prêt pour son arrivée.

    Gregory ne sait pas s'il est prêt, il sait qu'il doit le faire, mais lui est les enfants c'est pas trop ça, le père d'Evan le savait et puis Evan ne connait même pas Greg, il devra venir habiter avec lui et supporter Gregory et ses manies.

    Ce qui me fait le plus peur, c'est le fait qu'il ne me connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Evan Lewis




Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:55

    La directrice passa une main dans le dos de l'homme pour le rassuré. Il avais l'air craintif, c'était normal, surtout si il ne connaissait pas le petit Evan. Elle lui donna deux ou trois conseils.

    Vous savez ... Evan est très timide, il est aussi sensible. C'est un vrai clown lorsqu'il se lache, il aime courir et jouer, il adore le basket et le chocolat et puis ... Spiderman est son héro préfére. Il adore aussi les dessins annimés.

    Elle venais de passer seulement quelques jours avec lui, mais elle savais deja pas mal de choses. Le petit garçon l'intrigait. Comment un petit homme de quatre ans , pouvais réussir à passer cette épreuve sans pleuré une seule fois ? Ou se renfermer ? Etre triste quoi ! Evan cachais tout ça, il n'aimais pas que les gens est pitier de lui.
    La jeune femme enleva sa main.


    Bouger pas.

    Elle partie chercher Evan et Reviens avec lui.

    Evan, je te présente ton parrain, Gregory O'Quinn ... Tu va ... Habiter avec ce gentil monsieur un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:56

    Greg avala difficilement sa salive, déjà qu'il a du mal à se contrôler lui, alors contrôler un gosse, ça allait être un peu le carnage, mais il espère avoir l'aide de Kristina, la femme dont il rêve depuis des lustres sans pour autant coucher avec elle. Il regarda la directrice se lever et aller chercher le gamin qui avait l'air timide, mais heureux, comment faisait-il pour être heureux alors qu'il venait de perdre ses parents, Greg fronça les sourcils, en voila un gamin intriguant, il sourit au petit garçon avant de lui tendre sa main droite après avoir lécha sa canne.

    Salut Evan.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Evan Lewis




Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:54

    Evan souriat légérement, encore tout timide. Il attrapa la main de l'homme et releva la tete, encore un peut géner.

    Bonjour ...

    La directrice fit un signe à Gregory pour lui montré qu'elle allais les laisser seul un moment tout les deux, de magniére à se qu'il face connaissance.
    Evan, lui, ne savais pas encore se qui allais se passer, il était vraiment loin de se douter que cette homme qu'il ne connaissait pas vraiment, allais le sortire de cette galére.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:01

    Le petit n'a pas l'air rassuré, c'est limite s'il ne tremble pas devant lui, et sachez que Gregory remarque tout, c'est son atout majeur, il adore déstabiliser les élèves avec ça, c'ets un jeu, il sourit en repensant à ça, il lâchant la main du petit garçon qui était froide, comme celle de Gregory, voila déjà un point commun, Greg lui sourit une façon de le rassurer.

    Je suis Gregory, mais appelle moi Greg, je vais m'occuper de toi le temps qu'il faudra, j'étais un ami à ton père et je suis ton parrain, c'est moi qui t'es envoyé la petit moto orange télécommandée, on c'est vu une seul fois avant, mais tu venais de sortir du ventre de ta mère, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Evan Lewis




Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:04

    Evan avais toujours cette petite voiture éléctrique, c'était d'ailleur sa préférée, il l'avais toujours avec lui. Il se mit à sourir timidement. Il ne se souvenais pas de lui car il était trop petit.

    Tu va me trouver un papa et une maman alors ?

    L'homme avais l'air sympas et Evan eu tout de suite confiance. Il leva la tete pour le regarder et attendit sa réponse.

    Tu va m'emener chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:34

    Greg sourit, le petit a reprit ses esprits, enfin il a l'air moins timide, la confiance à du rentrer en lui, Greg était plutôt content, parce que normalement il n'est pas du genre à attirer la sympathie sur lui, c'est plutôt le contraire, il est très détesté, mais très admiré.

    Oui, tu vas habiter chez moi pendant un certain temps, mais par contre te trouver une maman et un papa faudra attendre encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Evan Lewis




Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:04

    Jamie l'écoutait attentivement. Le fait que le nouveau papa et la nouvelle maman ne soit pas pour tout de suite, il ne s'en préocupais pas beaucoup. Se qui lui faisait le plus plaisir c'était de partir de se foyer. Il c'était fait des amis oui, mais on ne s'occupais pas vraiment de lui. Et oui, c'était normal il devais y avoir des centaines d'enfants ici.

    D'accord . Et je viens quand chez toi ? Maintenant là tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:29

    Et bah dit donc en voila un langage d'enfant de 3/4 ans, tout de suite maintenant, quand Greg entendit cela il laissa échapper un petit rire, il venait de se rappeler son enfance, parce que lui aussi était gosse il disait ça, il releva la tête regardant le petit dans les yeux.

    Oui, on va y aller.

    Il garda son sourire, avant de jeter un coup d'œil sur la directrice et savoir s'il pouvait partir, enfin si elle pouvait emmener le petit chez lui, parce qu'il n'allait pas le prendre en moto, c'ets beaucoup trop dangereux surtout avec sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Evan Lewis




Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:11

    Evan lui prit la main, en souriant, sans rien dir. Il ne conaissait Gregory que depuis quelques jours, mais il lui faisait déjà confiance. La directrice lui fit un petit signe de la tete, comme quoi Gregory pouvais ramener Evan chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:02

    Gregory sentit la main du petit garçon s'enrouler autour de lui sienne, il le regarda sans trop savoir quoi faire, il leva un sourcil avant de se lever et de se diriger vers la directrice.

    Dites, il vaudrait mieux que vous le gardiez encore un peu, parce que moi, je ne veux pas le prendre avec moi sur la moto.

    Il attendit une réponse, regardant simultanément la directrice et le petit garçon qui avait l'air un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Evan Lewis




Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:36

    Evan se mit à suivre Gregory. Lorsqu'il entendit parler comme ça, il ne savais plus se qu'il était en train de faire. Rentré ? Ou pas rentré ? Il leva la tete pour regarder Gregory

    Mais ...

    Puis la directrice prit Evan par la main

    Biensur ... Vous connaisser l'adresse du foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:05

    Greg leva un sourcil, essayant de réfléchir, essayant de visualiser le foyer, mais sans réussite, il secoua négativement la tête pour la directrice.

    Non, je suis désolé, mais vous vous savez ou j'habite vu que vous êtes venue chez moi pour voir mon appartement et quand vous m'avez aidez à aménager mon appartement, enfin pour le lit du petit et son espace "vital".

    Greg espérait qu'elle se souvenait de son appartement car il n'a aucune envie de prendre une voiture à un ami ou d'en louer une rien que pour aller chercher le petit au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je suis là !  | Parrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! | Parrain   Je suis là !  | Parrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là ! | Parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ Ville De Manhattan ■ :: Central Park-
Sauter vers: