Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:50

Thomas Allen avait envi de sortir, ce soir. Il avait envi de se payer une petite traite et de s'amuser un peu. Il avait entendu parler d'un bar, non loin de son quartier résidentiel, et il avait la ferme intention d'aller y jeter un coup d'oeil. Il prit sa voiture et se dirigea vers le Nightclub le plus réputé du quartier. Il arriva dans le stationnement et gara sa voiture. Il descendit et alla vers l'entrée. Il se fit carter, bien évidemment, mais entra sans se faire poser d'autre question. Il avait 28 ans, mais parfois en avait l'air de 19 à la limite, donc. Il entra joyeusement dans le bar. L'ambiance y était excellente. C'était impressionnant ! Tout le monde dansait ou était accoudé au bar. Il décida d'aller s'asseoir au bar, près d'une jeune fille. Il commanda un verre et attendit patiemment. Il soupira, regarda le comptoir et tourna son regard vers la jeune fille. Il la reconnaîssait ! Elle faisait partie de son cours de santé mentale et physique !

Bonjour !
Dit-il, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:57


    Ellen était ici depuis la fin de l'après midi, un concert se préparait, elle avait aidé un peu à tout arrangé sur la scène, les cablages, les accords pour les instruments... Elle aimait la musique, son truc à elle ça.
    Et ce soir justement elle était accoudée au bar, les cheveux longs, blonds et lisses, un jean taille basse et un top noir, à l'américaine. On lui aurait donné 18 ans sans trop chercher à comprendre. Elle n'en avait que 15. Ca l'amusait, et puis de toute façon, son frère était sur scène ce soir, alors si elle voulait rentrer sans trop se faire remarquer c'était le bon plan. Elle était mature, ça passait mieux.
    Assise en souriant, regardant la scène et les grimaces que lui faisait son imbécile de frère de 17 ans de la scène la faisaient rire. quand elle entendit qu'on l'accostait. Son prof de sport, Mr Allen. Jeune, mais très bon prof. Motivé et qui aimait son métier.

    Ah bonjour Mr Allen. Vous fréquentez ce genre d'endroits?

    Pour un prof c'était bizarre, ce genre de truc était assez space, drogue, alcool, musique, enfin un peu de tout quoi, la drogue on savait qu'elle était là mais on en parlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:28

    Thomas était étrangement surpris de croiser Madame Richardson dans un bar dans ce genre. Elle qui n'avait que quinze ans ! C'était assez surprenant, mais Thomas n'était pas là pour faire de la discipline. Il était là pour s'amuser, pour décrocher du boulot. Lorsque la jeune lui parla, il sourit et tenta de réfléchir à une réponse pas trop stupide.

    Bien sûr que je fréquente ce genre d'endroit ! Je ne suis pas encore dans l'âge de la raison, bien que je sois professeur, Ellen ! J'ai le droit de m'amuser, tout comme vous ! Dit-il d'un ton remplis de sous-entendu. Ellen devait sans doute espérer que le jeune prof ne dise rien par rapport à sa présence dans un lieu classé dix-huit ans et plus. Il sourit, porta son verre à ses lèvres et en but une petit gorgée. Il sourit à son interlocutrice et remarqua Néo Richardson, le plus vieux de la brigade qui était sur la scène. Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:57


    Ah mais vous avez surement plus votre place que moi ici, je suis d'accord. Seulement évitez d'en parler au patron.

    Un léger sourire, lui aussi plein de sous entendus, elle était ici parce qu'il y avait son frère, Néo, le plus beau garçon du lycée, toutes les filles en étaient dingues de chez dingues. Ce qui avait le don d'énerver Ellen qui avait tendance à passer en second autour de lui, bien que le jeune garçon garde énormément de temps et d'attention pour elle.
    Elle buvait un soda pour le moment, donc pas d'alcool, ce qui était déjà bien.
    Mais le pourquoi il fréquentait ce genre d'endroit était pourtant légitime, ce prof aimait les trucs seins, pas forcément les bar un peu destroy. Mais pourquoi pas après tout. Les garçons commençeraient à répéter dans 10 minutes. Néo vint la rejoindre auprès du bar, et salua son professeur. Demandant à sa petite soeur comment était l'accoustique.

    Force pas trop sur la distorsion, la salle est petite, le son sera vite saturé.

    Il la remercia d'un baiser sur le front et reparti sur la scène régler son ampli.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:20

Thomas ne put s'empêcher de sourire. Il était vrai qu'Ellen n'avait pas sa place ici, mais après tout ils n'étaient pas dans un établissement scolaire, donc il perdait le titre de supérieur. C'est sûrement pour cela qu'il ne prit pas la peine d'en faire un drame. De plus, il fallait bien que la jeune femme assiste au spectacle de son frère. Ça allait de soit. Et pour le moment, elle buvait un soda. C'était bien non ? Et Thomas ne se sentait pas en mesure de lui faire des reproches. Elle était mature, non ? Alors ce ne sont pas ses ognons. Il porta à ses lèvres sa bière à nouveau. Il regarda rapidement Ellen qui semblait avoir l'air de penser que lui non plus n'avait pas sa place ici.

J'ai bien beau être un prof d'éducation physique et mentale, n'empêche que j'ai quand même droit de prendre une petite pause de temps en temps. Sans pour autant être soulons ! Dit-il avec un grand sourire à l'adresse de mademoiselle Richardson.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:05


    C'est pas vraiment votre titre de prof qui choque, je vous rassure. C'est plutôt le fait qu'en général un prof de sport ça aime les endroits sains et ce genre de truc. Ici à part de la came ou de l'alcool vous trouverez pas grand chose.

    Ellen venait régulièrement ici, en fait elle suivait tout ce que faisait son frère quand ils étaient ici. Tout ou presque, puisqu'elle avait des amies, Juliet et Meredith, avec qui elle aimait passer des soirées sur la plage, ou dans un bar sympa. Ou encore écumer les boutiques, Ellen quoi.
    Elle sourit et fini son soda.

    Vous aimez la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:44

Thomas sourit. C'était vrai que les stéréotypes accompagnaient souvent les professeurs d'éducation physique et mentale. C'était assez étrange, mais il adorait ce genre d'endroit. Bruyant, pleins de monde. Et un verre de bière de temps en temps ne faisait pas de mal, n'est-ce pas ? Il sourit à Ellen avant de lui répondre.

J'aime bien ces endroits, même s'ils ne sont pas nécessairement « sains ». J'adore le gymnase autant que les bars, je penses !
Dit-il en souriant à la jeune femme qui se trouvait près de lui. Lorsque celle-ci lui demanda s'il aimait la musique, il sourit et hocha la tête. La musique de ce bar était bonne. Très bonne. Ça bougeait sans trop être casse-oreille.

J'aime vraiment. C'est « jeune ». Dit-il en souriant. Ça pour être jeune, ce l'était !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:39


    Pas qu'Ellen soit surprise, elle était plutôt fixée. Au moins elle savait à quoi s'en tenir, il avait l'air plutôt cool pour un prof finalement. Elle détestait l'école, malheureusement n'avait pas le choix et surtout pas à se pleindre, avec deux ans d'avances, elle avait deux ans de moins à faire au moins.

    OK, je retire tout ce que j'ai dis alors.

    Quand à la question du si il aimait la musique il répondit positivement, question con d'ailleurs puisque s'il était là c'est que forcément il l'aimait oui.

    Mon frère et le groupe viennent jouer ici de temps en temps. On connait le patron du bar. D'où le fait qu'il m'ait laissé rentré.

    Dit elle en finissant sa boisson.
    Elle faisait aussi partie du groupe, seulement elle évitait de monter sur scène pour montrer son âge. Ne pas mettre en porte à faux le patron, qui était un de leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:27

Thomas sourit. Il avait l'air amusé de voir Ellen aussi surprise de le voir là. N'empêche que lorsque cette dernière retira tout ce qu'elle venait de dire, il sentit alors qu'ils seraient tout les deux sur la même longueur d'ondes. Il lui sourit et finit d'un coup sa bière. Il reposa le verre vide sur le comptoir.

Oh ! C'est pour cela que tu es ici. Dit-il avec un grand sourire. Quand j'étais adolescent, mon père connaissait le dirigeant d'une boîte de nuit et il me faisait entrer quand je voulais. À la seule condition que je ne boives pas d'alcool. Reprit-il avec un beau grand sourire. Puis il se gratta la tête et sourit, mal à l'aise. La deuxième fois que j'ai pu entré, je me suis soulé... Ç'a été finit pour moi jusqu'à mes dix-huit ans ! Dit-il sur le ton des aveux. Il sourit et commanda une bière de nouveau.

Est-ce la première fois que ton frère joue ici ? Parce que ça fait quelques fois que je viens.. Qui sait, peut-être que je l'ai déjà entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:42


    Ellen appréciait beaucoup les adultes, profs ou pas, mais en dehors du bahut, peut être son esprit rebel qui prenait le mauvais dessus qui sait?
    En tout cas elle sentait qu'elle n'avait pas grand comptes à rendre face à lui, au moins il respectait son contrat professionnel. Un prof est un prof dans l'enceinte de l'école, point barre.

    Je bois de l'alcool. Je reste au soda parce qu'on est au début de la soirée...

    Lança t elle sur une moue un peu désolée et confuse.
    Ellen avait toujours fait plus ou moins ce dont elle avait envie, surtout quand elle était à l'école et donc à l'internat, résident pour le reste du temps à Los Angeles en Californie.

    Mon frère joue souvent, si vous venez régulièrement vous avez du le voir jouer plus d'une fois surement.
    On est un peu des habitués. Je les aides à s'entrainer dans la salle de musique à Began.
    Pour le reste, ils font les concerts sans moi.

    Elle sourit, assez fière de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:11

Thomas sourit. Ellen devait sans doute avoir l'impression de devoir prouver quoi que ce soit à Thomas. Il l'écouta attentivement. Après tout, si elle buvait de l'alcool, c'était sa décision. Et puis, il n'avait pas de discipline à faire présentement. Alors qu'elle face ce qu'elle voudra, après tout ! Lorsqu'Ellen se mit alors à parler de son frère, Thomas sourit. Il ne pouvait pas être fier de qui que ce soit dans sa famille puisqu'il était enfant unique. Il sourit à son étudiante et buva une petite gorgée de sa bière qui venait d'arriver.

Oh alors je l'ai sans doute entendu à Began , alors ! C'est bien de voir que les jeunes d'aujourd'hui on des convictions ; des rêves. Parce qu'aux yeux des « vieux », la génération d'aujourd'hui est complètement pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:23


    Si vous comptez 40 ans pour appeller les vieux, alors effectivement ils ont pas mal de préjugés.

    Elle soupira, ses parents premièrement, encore jeunes, 40 ans, ce qui restait jeune malgré tout. Surtout pour des parents, mais les préjugés fusaient à bon train. Des ados rebelles, des incapables, des looser, enfin ça c'était surtout pour leur gout de la musique.
    Ils écoutaient sans vraiment avoir le choix en ce qui concernait leur éducation scolaire. Ils étudiaient le management, la politique, la finance et ce genre de trucs.
    Pas le choix, c'était l'héritage des Richardson de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:45

Thomas sourit. Sur ce point de vue, Ellen et lui se ressemblait logiquement. Les vieux de quarante ans et plus sont toujours bourrés de préjugés par rapport à la génération d'aujourd'hui. Même Thomas, près de la trentaine, fait parler biens des vieux. On lui a souvent dit qu'être professeur, c'était le pire métier parce que « les jeunes d'aujourd'hui » sont des incapable et pire, on lui a même déjà dit : « Tu fais parti de cette génération toi-même, alors essaie pas de leur enseigner quoi que ce soit .. » Bref, c'était des cons ceux qui classifiait les autres dans des catégories bien précises. Il sourit à nouveau dans le vide et vint porter sa bière à ses lèvres.

T'as bien raison, Ellen. Même nos proches sont bourrés de préjugés à notre éguard... On pourra jamais rien y faire, malheureusement. Les choses sont ainsi, too bad.

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:02


    Too bad ouai...

    Il ne fallait pas compter sur Ellen pour jouer de l'optimisme en ce qui concernait l'avenir. Elle avait tendance à voir les choses en noir, quoi que c'était paradoxal puisqu'elle aimait la vie, elle riait souvent, aimait la fête, faire rire les autres. C'était un bout en train, c'était certain.
    Et puis fallait avouer qu'avoir un prof à qui on pouvait se confier n'était quand même pas anodin, d'habitude, ils entretenait une certaine distance avec leurs élèves. Elle savait qu'en cas de problème elle pourrait se confier, mais pas son genre non plus.

    Je vous offre quelque chose? C'est ma tournée.

    C'était une coutume ici. Chacun payait sa tournée dans le groupe. Autant dire qu'ils étaient nombreux ! Ils ne sortaient jamais très net de leurs soirées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:24

Thomas sourit à sa jeune étudiante et acquiesça à sa demande avec un grand sourire.

Je prendrai qu'une autre bière... Mais je doutes que tu puisses commander cela... Quoi que si tu connais le barman, ça ira.
Dit-il en se posant sérieusement la question. C'était assez étrange pour lui qu'une jeune élève d'à peine quinze ans et demi lui paie une bière... Bon, c'était pas vraiment le moment de se poser des questions. Ils étaient là tout les deux pour s'amuser, pour déconner et surtout pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -   Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade entre deux cours. - LIBRE -
» Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ Ville De Manhattan ■ :: Les Boites de Nuit-
Sauter vers: