Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Empty
MessageSujet: Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -   Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:24

Thomas Allen était assis dans son confortable fauteuil. Il écoutait un film canadien assez étrange qu'il n'était pas très certain de comprendre. C'était l'histoire d'un mec qui voulait sauver sa copine en lui offrant un coeur. Étrange, non ? Bref, Thomas mangeait des chips et buvait un verre de coca tout en écoutant la télévision. Il avait passez une très belle semaine à l'université. Les élèves étaient tous bien. C'était super. Monsieur Allen était très concentré dans le film. Lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte, il sursauta. Il se leva et s'approcha rapidement de la porte qui se trouvait à quelque mètres de la porte. Il l'ouvrit et aperçut une de ses élèves. Il lui sourit, incrédule. C'était assez étrange. Il sourit, puis se recula légèrement.

Heum... Que faites-vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn C. Lewis
Petite Rebelle ; Attention !
Sarah-Lyn C. Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : New-York

Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -   Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:10

    Sarah-Lyn avait malheureusement fait ce qu'elle ne devait pas faire ; elle avait fouiner dans le registre des professeurs de la fac et avait déniché l'adresse de son belle amoureux secret. Ça ne faisait qu'une semaine qu'elle suivait ses cours, mais déjà elle était en amour par dessus la tête avec ce belle étalon de 28 ans. C'était assez étrange puisqu'elle n'avait que 17 ans, mais elle sentait que ça cliquait entre eux. Peut-être qu'une simple impression... Elle venait de prendre sa voiture et venait de conduire pendant dix bonnes minutes sans arrêt en essayent de trouver l'adresse de son professeur préféré. Lorsqu'elle trouva, elle se gara et alla frapper à l'appartement numéro 202b. Lorsqu'il lui ouvrit la porte, il était encore plus beau qu'à la fac. Sarah ne put s'empêcher de déglutir. Elle soupira légèrement, se sentant transpirer à grosse gouttes. Il lui fallait malheureusement trouver une bonne explication pour être là.

    Monsieur Allen ... Je ... Je pensais à votre théorie sur la santé mentale qui accompagne toujours la santé physique .. Et .. j'avais envie d'en entendre plus ... Je ... . S-Lyn ne trouvait que des mots stupides à dire... C'était tellement confus dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -   Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:27

Thomas était très surpris de voir Sarah-Lyn Lewis devant sa porte. Il était vrai que cette étudiante avait du mordant et qu'elle était toujours attentive en classe, seulement il trouvait cela vachement étrange qu'elle soit là, devant chez lui, maintenant. Il n'esseya toutefois pas de comprendre et laissa faire les choses. Il lui sourit avec son plus beau sourire et avec les yeux tendres. Que pouvait-il bien faire ? Il n'était pas pour la renvoyer chez elle ! Elle voulait discuter physique&santé, rien de mal à cela, non ? Il prit la chance de la faire entrer.
Sarah-Lyn, c'est très bien, mais... Voyons, il est un peu tard, non ? Dit-il en hésitant. Il regarda le plancher de son appartement et sourit légèrement. Très bien, entrez... Mais pas trop longtemps, j'écoutais un bon film ! Dit-il en riant.
Il laissa Sarah-Lyn entrer dans son appartement un peu minable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn C. Lewis
Petite Rebelle ; Attention !
Sarah-Lyn C. Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : New-York

Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -   Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:35



  • Sarah-Lyn sourit. Elle était particulièrement fière que Monsieur Allen la laisse entrer dans son « intimité », dans son petit monde bien à lui. Lorsque celui-ci fit ce qui sembla être une blague, S-Lyn fut prise d'un fou rire incontrôlable. Pas parce que la blague était drôle, mais bien parce qu'elle était chez l'homme qu'elle aimait. Du moins, qu'elle aimait en secret. C'était fou de se retrouver là, maintenant. Avec lui. Lorsqu'il lui dit d'entrer, elle n'hésita pas une seconde. Elle se retrouva vite assise près de lui, sur le grand fauteuil brun. Elle lui sourit.

    J'adore vos cours, Thomas. Vous avez une façon unique d'enseigner et j'adore totalement tout ce que vous faites. C'est unique, frais et jeune. Les exercices sont toujours très bien expliqués... C'est fabuleux. Vous êtes fabuleux. Sarah ne s'était pas contrôlé et cette dernière phrase lui coûtera peut-être cher... Elle soupira et regarda ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -   Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:45

Thomas soupira longuement et regarda Sarah-Lyn avec un petit sourire gêné. Sarah-Lyn était une femme très mûr, gentille et très attentionnée, seulement c'était une de ses élèves. Peut-être une très bonne élève, mais c'était assez absurde qu'elle soit là, devant lui. Elle venait de dire qu'il était fabuleux, comme si c'était un prince, un roi même. Il soupira et s'excusa rapidement.

Sarah-Lyn, je vous en pris... Arrêtez, maintenant. Je ... Je suis un simple professeur, rien de plus... C'est simple. Sarah-Lyn, maintenant... Il faudrait que vous partiez. Ça devient un peu trop absurde à mon goût et ... Je ne crois pas que ce soit nécessaire d'en arriver là.

Il soupira et regarda S-Lyn droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn C. Lewis
Petite Rebelle ; Attention !
Sarah-Lyn C. Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : New-York

Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -   Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:27

Sarah-L fut surprise du fait que Monsieur Allen croit qu'elle veuille « sauter » une étape. Elle soupira et regarda la télévision avant de plonger ses beaux grands yeux dans ceux de son professeur tant admiré. Elle soupira. Ça devenait vraiment trop intense
Monsieur Allen, sans vous manquer de respect, je ne vois pas en quoi la situation est absurde ! Je viens vous voir simplement pour avoir plus d'information. Je suis une fille très curieuse, c'est tout. Je ... Je n'ai jamais voulue que vous pensiez que j'étais venue ici dans le but précis de vous embrasser ou de vous causer des ennuis !
S-Lyn soupira légèrement et regarda Thomas de nouveau. Elle lui fit un petit sourire.
Mais si vous voulez réellement que je partes maintenant, vous n'avez qu'à le dire très clairement et votre voeux sera réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -   Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:31

Thomas sourit, un peu mal à l'aise d'avoir songé un instant que Sarah-Lyn était venue dans le but de se l'approprié. Il sourit.

Très bien, excusez-moi. Je suis un peu ... pathétique ! C'est que s'il fallait que cela se rende aux oreilles de Madame Eldestein, je crois que j'aurais des ennuies. Mais après tout, nous ne faisons rien de mal.
* Du moins , pas encore. Dur, dur de résister. *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn C. Lewis
Petite Rebelle ; Attention !
Sarah-Lyn C. Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : New-York

Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -   Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:44

Sarah sourit. Elle s'installa plus confortablement dans le sofa de Monsieur Allen. Elle sentait que la soirée allait être longue et amusante. Qui sait, peut-être que ça finirait très, très bien. Voir même dans le lit du très cher professeur. Elle sourit en pensant à ses idées folles. Elle se racla la gorge et dégluti. Elle soupira ensuite, regarda ses mains.
Thomas, j'ai ... J'adore vos cours de santé physique... Mais je me sens un peu hypocrite. En effet, je fumes. Pas souvent, non, mais ... Ça m'éssouffle beaucoup. Vous... Vous pourriez me donner conseil ?
S-Lyn soupira. C'était vraiment stupide comme demande.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -   Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:49

Thomas regarda Sarah-Lyn de façon assez étrange ; incrédule. Elle venait le voir, le soir en plus, pour parler cigarette avec un professeur de santé physique ? C'était assez étrange comme truc, mais ça plaisait bien à Thomas. Après tout, c'était peut-être un moyen de faire conversation. Il sourit et se racla la gorge avant d'entreprendre un long discours.

Sarah, la meilleure façon d'arrêter de fumer, c'est sans doute de commencer par ne plus en acheter. Deuxièmement, éviter ceux qui en consomme et ... Pour le reste, c'est de la volonté qu'il faut. Si tu craques parce que tu en vois dans les vitrines, alors tu ne seras pas capable d'arrêter ! Mais si tu te pousses et que tu t'efforces, alors tu verras de bons résultats. J'ai passé par là, moi aussi. Aussi improbable que cela puisse paraître.
Dit-il avec un large sourire à son élève qui semblait mal à l'aise de parler cigarette avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn C. Lewis
Petite Rebelle ; Attention !
Sarah-Lyn C. Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : New-York

Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -   Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:01

Sarah sourit, elle n'avait rien capté de ce qu'il venait de dire. Elle était trop préoccupé à lui observer les yeux, les sourcils, les cils, les lèvres, les mains, le chandail... C'était assez étrange, elle qui d'habitude écoutait quand on lui parlait. Lorsque Thomas eut finit de parler, elle releva la tête et sourit.
Merci... Je ... Je ferai de mon mieux. Tes conseils me seront utiles, merci. Dit-elle en posant sa main sur l'avant-bras de son professeur tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -   Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:02

Thomas remarqua que S-Lyn venait de poser sa douce main sur son avant-bras. Il soupira légèrement. Il sentait des papillons se battrent dans son ventre. C'était une sensation nouvelle, mais il l'aimait déjà. Il retira son bras de sous la main de Sarah et sourit , mal à l'aise.

Tant mieux, Sarah. Si je peux t'aider, j'en serais tellement fier. Dit-il, d'une voix douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn C. Lewis
Petite Rebelle ; Attention !
Sarah-Lyn C. Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : New-York

Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -   Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:04

Tu ... Tu veux me montrer les techniques de respirations que tu as montré dans ton dernier cours ? Demanda-t-elle, une voix rempli de sous-entendue qu'on pouvait très bien percevoir. Elle n'était pas le genre de fille subtile et préfèrait aller droit au but, être clair.
Elle se rapprocha de Thomas. Elle était tout près de lui, presque collé contre lui. Elle pouvait sentir la respiration rapide et sacadé de son professeur tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -   Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:07

Thomas, ne sachant pas trop quoi faire, mais ce laissant prendre au jeu, prit Sarah-Lyn par le bassin et l'approcha encore plus près de lui.

Tu n'as qu'à suivre ma respiration. Dit-il avec une voix charmante, faible. Il commença à respirer lentement, toujours en tenant la jeune femme par le bassin. Il s'approcha le visage près du sien et soupira légèrement. Très bien, Sarah-Lyn. Tu as compris le principe. Dit-il, avec la même voix sexy. Il tenait toujours sa compagne par la taille et ils respiraient au même rythme tout les deux. Il aurait voulu l'embrasser, là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -   Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pensait pas tomber sur un élève. - LIBRE -
» Se balade entre deux cours. - LIBRE -
» Petite pause (Pv Julian Vallen)
» Vient voir sa petite protégée (pv)
» La petite protégée De Gregory O'Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ Ville De Manhattan ■ :: Manhattan's Logement :: Appart de Thomas-
Sauter vers: