Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite pause (Pv Julian Vallen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Petite pause (Pv  Julian Vallen) Empty
MessageSujet: Petite pause (Pv Julian Vallen)   Petite pause (Pv  Julian Vallen) Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:24

Kristina venait de sortir de son bureau après que la sonnerie est retentit elle longea les couloirs pour voir si tout était en ordre dans les couloirs vu qu'il y avait souvent des dérapages , pour l'instant tout était parfait elle décida donc d'aller prendre une pause dans la salle des profs ,elle entra ils n'étaient pas tous la encore , elle en profita de se moment tranquille pour se servir du café quand elle aperçu un de ses employés, elle lui lança un sourire.

- Bonjour Mr Vallen.

Elle se servir un tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Vallen

Julian Vallen


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Petite pause (Pv  Julian Vallen) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (Pv Julian Vallen)   Petite pause (Pv  Julian Vallen) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:14

Julian était arrivé d'un pas souple et élégant dans la salle des professeurs. On ne voyait que lui, certaines élèves aussi ne voyaient que lui. Il était ensuite rentré dans la salle ou son aura de prestance et de charme diminuait rapidement. Après s'être assis, il vit arriver Kristina, la directricre de Began University. Il savait qu'elle était la chef de l'établissement mais il avait toujours eu du mal avec l'autorité. Il la regarda donc avec un petit sourire en coin lorsqu'elle arriva et lorsqu'elle le salua:

"Bonjour Mlle Edelstein".

Il ne savait pas si elle était mariée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Petite pause (Pv  Julian Vallen) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (Pv Julian Vallen)   Petite pause (Pv  Julian Vallen) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:28

Kristina prit sa tasse de café s'approchant du professeur avec un sourire, elle ne le connaissait pas tellement a vrai dire il était rare qu'elle discute avec certains professeur, et avait beaucoup de chose à faire dans la journée...

- Tout se passe bien?

Elle voulait savoir si tout ce passer bien avec ses èlèves et tout ça .. c'était normal en tant que directrice de l'établissement elle se devait de savoir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Vallen

Julian Vallen


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Petite pause (Pv  Julian Vallen) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (Pv Julian Vallen)   Petite pause (Pv  Julian Vallen) Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:27

Julian fut surpris par sa question, quelqu'un s'intéressait à son travail. Il ne savait si elle se moquait de lui ou si cela l'interéssait vraiment. C'était la directrice donc il opta pour la deuxième option. Il la regarda et répondit:

"Oui. Vous savez le théâtre c'est simple car les élèves qui y sont veulent travaillé. C'est une option, comme ils n'ont pas été forcés, ils travaillent bien et avec beaucoup d'ardeur".

Ses yeux pétillaient quand il parlait de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Petite pause (Pv  Julian Vallen) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (Pv Julian Vallen)   Petite pause (Pv  Julian Vallen) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:33

Kristina trouvait la façon dont il parlait assez émouvante , elle souriait de plus bel en le regardant, elle but de son café, c'était pas tout les jours qu'elle parlait à un professeur qui n'arreter pas de raler lui au contraire aimé son travail c'était génial.

- C'est super .. vous nous réservez un spectacle pour la fête du Lycée ?

Elle avait prévu une fête pour son lycée et espérait qu'ils aient commençaient à faire quelque chose pour lui proposer de bien vouloir la joué.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Vallen

Julian Vallen


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Petite pause (Pv  Julian Vallen) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (Pv Julian Vallen)   Petite pause (Pv  Julian Vallen) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:42

Julian lui répondit alors, rebondissant sur sa question:

"Oui je pense faire une pièce ou quelque chose dans ce genre là pour que les élèves puissent montrer ce qu'ils savent faire. Mais je n'ai pas encore choisit de pièce qui aillent avec nos moyens. Nous avons peu d'acteurs et peu de budget".

Cela était cruellement vrai, même si de nombreux étudiants aimaient le cinéma et Hollywood, le théatre n'était pas pareil dans leurs coeurs. Tout un budget assez restraint.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Petite pause (Pv  Julian Vallen) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (Pv Julian Vallen)   Petite pause (Pv  Julian Vallen) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:44

Kristina écouta le professeur elle était ravi qu'il puisse jouer une scène pour le lycée le seul hic était qu'il manquait un peu d'argent elle réfléchit pour investir un peu, cela n'allait pas tellement couter cher à l’établissement, elle allait donc faire un petit investissement.

- Trouver des élèves mettez des affiches, parlez en un peu à tout le monde j'en suis sure qu'ils y'en a qui ne connaisse même pas cet option ...


C'est vrai certains élèves était tout le temps avec leur baladeur a la main leur téléphone il ignorait tout de la beauté théâtral.


- Je me charge du budget ne vous inquiétez pas je vais faire ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Vallen

Julian Vallen


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Petite pause (Pv  Julian Vallen) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (Pv Julian Vallen)   Petite pause (Pv  Julian Vallen) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:41

Julian la regarda, elle comptait lui trouver des fonds. Il la remercia:

"Merci beaucoup. Mais assez parler de moi, comment c'est le poste de directricre?"

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Petite pause (Pv  Julian Vallen) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (Pv Julian Vallen)   Petite pause (Pv  Julian Vallen) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:58

Kristina souriait aux propos de Julian, elle rit un instant , quel question venait-il de lui dire, le poste de directrice était un métier assez difficile avec tout ce qu'il y avait à gérer.

- C'est .. bien mais tuant en fin de journée. Et vous qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Vallen

Julian Vallen


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30

Petite pause (Pv  Julian Vallen) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (Pv Julian Vallen)   Petite pause (Pv  Julian Vallen) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:36

Julian réfléchit un instant:

"Je voulais devenir acteur, mais je n'ai pas réussit. Donc je suis resté sur la touche. J'ai alors décidé de passer le concours pour devenir professeur de théatre et enseigner ce métier à d'autres personnes, je voulais leur faire partager ma passion. Et vous? Pourquoi ce métier?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause (Pv  Julian Vallen) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (Pv Julian Vallen)   Petite pause (Pv  Julian Vallen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause (Pv Julian Vallen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Vallen.
» La petite protégée De Gregory O'Quinn
» Vient voir sa petite protégée (pv)
» Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ L'université ■ :: Batiment C :: Salle Des Profs-
Sauter vers: