Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vient voir sa petite protégée (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:03

    Hermès attendit la nuit avant de se ramener à l'université, il savait que ceux qui dormaient dans les chambres venaient un jour avant la rentrée, il arriva donc vers 22 heures, il envoya un message à Ellen la prévenir qu'il l'attendait derrière le bâtiment comme elle lui avait demandé avant les dernières vacances, presque 3 mois qu'ils ne s'étaient plus vus, elle était partie en vacances avec ses parents et lui avait du travailler pour la sortie de ses deux livres.
    Il se posa contre un des grand pilonne, il s'alluma une cigarette et attendit sagement qu'elle vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:11


    La rentrée, deuxième année, qui s'annonçait chagée, le bac à la fin de l'année, oui oui ! Deja. La petite Ellen avait grandit, elle était devenue un peu plus femme. Bien qu'elle l'était déjà dans sa tête. Un peu déprave, mais c'est ce qui plaisait à Hermès, son prof d'histoire. Avec qui elle entretenait une relation secrète, d'où excitante. Sans attaches, ce qui définissait bien Ellen.
    Son portable en main elle sorti de la chambre, et descendit les couloirs encore allumés. Un sourire entre ses cheveux blonds, encore bronzée. Oui 3 mois à Ibiza ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:14

    Hermès était toujours collé à son pilonne, il c'était mit à jouer avec son portable tout en fumant, regardant de temps en temps autour de lui voir si personne ne le surveillait, il leva la tête quand la porte s'ouvrit, il faillit sursauter de peur de voir une personne du service de nettoyage sortir, mais non, c'était Ellen, une Ellen bronzée et souriante, la pupilles normales, donc elle n'est pas défoncé, c'ets déjà ça, il ferma son portable s'avançant doucement vers elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:19


    Se défonçer était une habitude mais un besoin, en tout cas pour le moment, il le savait. Elle était clean, un bon début. Et puis elle ne voulait pas gâcher ses retrouvailles avec son amant, oui déjà un amant, elle faisait tout trop vite, le sexe était sur la même lançée.

    Salut toi.

    Elle sourit et l'embrassa en posant ses lèvres sur les siennes, juste après avoir piqué sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:23

    Hermès sourit reconnaissant Ellen quand elle lui piqua sa cigarette et qu'elle l'embrassa, il mit fin au baiser se remettant contre un pilonne la regardant fumer, il posa son sac à terre.

    je t'ai prit ta cartouche de cigarettes comme tu m'avais demandé...

    Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:26


    Ellen sourit, il avait pu lui rammener cette fameuse cartouche, en passant à la frontière, difficile de passer l'aéroport avec ça.

    Yes, merci, t'es génial.

    Elle lui rendit sa cigarette et souffla la fumée.

    J'te dois combien?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:28

    Tu ne me dois rien...

    Il sourit, c'est pas le genre d'Hermès de faire payer ce genre de truc, disons que les cigarettes il ne les payent pas cher du tout et que l'argent il n'en manque pas avec la sortie de ses deux bouquins.

    Alors, tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:30


    Sympa, si on zappe les 36 heures de bourrage de crane de ma mère pour me faire faire ces foutues photo en studio. J'ai tenu bon, Néo est arrivé à ce moment là et j'ai réussis à faire croire au coup de fil hyper important.

    Ellen et sa fuite de la carrière promise de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:14

    Hermès sourit sortant une autre cigarette de son paquet.

    Je vois, ta mère veut toujours te mettre dans la peau d'un mannequin...

    Il croisa ses bras sur son torse après avoir allumé sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:16

Ouai... J'ai fais quelques photos pour mon book, seulement elle va le transmettre à toutes les agences. J'ai pas envie de cette vie là c'est tout.

Seulement elle ne savait même pas de quelle vie elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:20

    Je vois...

    Il mit sa cigarette à sa bouche regardant la ciel étoilé quelques secondes avant de reporter son regard sur elle et de passer sa main gauche dans ses cheveux.

    Prête pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:23

J'ai le choix?

Elle releva les yeux vers lui, une fois sa tête sur son torse, sa main dans son dos. Avec cette différence d'age il la rassurait. Elle prenait un peu de tendresse, celle dont elle avait besoin, il était là. Et il faisait attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:26

    Faudra que tu fasses bien gaffe en philo... Le prof sait que je couche avec une élève, il ne sait pas qui, et il va tout faire pour le savoir et croit moi, il est tenace...

    Hermès lui sourit déposant un léger baiser dans ses cheveux et caressant doucement son dos, il mit sa tête à coté de son oreille.

    Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:30

Il ne saura rien. Parole de Richardson.

Et dieu sait si les Richardson, tant homme que femme étaient durs en affaires.

Je t'ai manqué?

Elle sourit. Assez contente, en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:32

    Bien sur que oui !

    Il lui sourit franchement, elle lui avait manqué c'est certain, une amante de moins c'est un vide dans la vie d'Hermès Laswell, il n'en dira pas plus, il a tout de même passé trois jours au lit avec Anne Vallen, une prof de l'université, bon elle est mariée, mais c'est un vrai canon, Hermès l'adore.

    Alors, t'es dans la même chambre que meredith ?

    Changement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:35

Ouai. J'ai trafiqué les registres, je suis arrivée hier matin.

Elle lui fit un clin d'oeil, toujours aussi débrouillarde. Sa mère avait fait exprès de les séparer. Mais ça n'avait pas marché.

Et toi? Tu fumes toujours autant?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:37

    Hermès faillit avaler de travers le fumée qu'il venait d'avaler, il se mit à tousser plusieurs fois avant de reprendre sa respiration normale.

    Mais, je ne fume pas tant que ça...

    1 paquet par jour, ça va encore, mais un paquet de cigarettes, et bien sur 5/6 joins aussi avec une bonne bouteille de téquila ou de whisky, Hermès c'est un ado dans le corps d'un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:38

T'es encore moins mature que moi, arrête.

Elle rigola. Le regardant avec son sourire enfantin et si femme à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:40

    Hermès soupira doucement.

    Un paquet par jour ça va... Et puis je fume moins qu'avant tu ne peux rien dire contre ça et pis toi t'es pas un modèle de maturité non plus, tu fume tout ce qui ressemble et qui a le gout de la drogue...

    Il lui sourit secouant la tête gardant sa cigarette à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:42

1 partout, je vois que tu t'es acheté de l'humour. T'en as eu pour combien? Non parce que franchement top niveau celui là. Bravo.

Elle fit semblant d'applaudir, la cigarette entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:44

    Il leva un sourcil.

    Je ne rigole pas Ellen...

    Il s'enleva du pilonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:47

Non et alors? J'ai 15 ans, on me demande pas d'être mature. Toi oui, tu dois montrer l'exemple. j'ai encore le droit d'être une gamine irresponsable et immature. Je suis ici pour ça.

Elle s'appuya contre le pillone en face cette fois. Le froid lui raffraichissait le dos, portant un débardeur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:49

    Okay j'ai rien dit...

    Hermès secoua la tête négativement, elle avait toujours raison, mais il avait bien le droit de s'amuser un peu, il enleva sa veste pour la tendre à Ellen, le vent commençait à se lever.

    Y a pas de problèmes avec les autres élèves sur ton age ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:50

Ellen apprécia cette attention et laissa retomber cette veste bien trop grande sur ses épaules.

Si toujours. Mais j'en prend l'habitude. Ca me dérange plus. J'ai appris à répondre.

Un petit sourire provocateur sur son visage fin. C'tait une peste.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Laswell

Hermès Laswell


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:52

    Je n'en doute pas...

    Hermès sourit tout en posant son mégot à terre et de l'écraser.

    Je ne vais pas tarder, je dois finir mes derniers cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir sa petite protégée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa petite protégée (pv)   Vient voir sa petite protégée (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir sa petite protégée (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite protégée De Gregory O'Quinn
» Petite pause (Pv Julian Vallen)
» Petite soirée. - LIBRE pour une fille qui m'aime bien . xD -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ L'université ■ :: Batiment D :: Arrière du Batiment-
Sauter vers: