Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane Taylor

Mégane Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009

Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane] Empty
MessageSujet: Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane]   Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:42

Mégane s'isola dans la salle commune étant vide. Angélique l'y retrouva après quelques minutes. Elles se mirent à échanger leurs debrieffing de la journée, mais elles commencèrent à s'embrouiller

C'est de ta faute si on est ici, je t'acvais dis que c'était une mauvaise idée. J'avais tout prévu et pourquoi tu n'as pas voulu? On est là et alors, ça avance à quoi? Pourquoi tu n'as pas voulu em suivre cette fois?!

La sensibilité de Mégane ressurgit. Et au travers des larmes elle cessa d'hurler sur Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Taylor

Angélique Taylor


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32

Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane]   Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane] Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:23

Pourquoi elle était la ? Qu'est ce qu'elle faisait ici? je n'en avait nul envi, mais elle était bien la cette lumineuse copie de moi.
a peine était elle arrivé que tout les regard étaient poser sur elle et qu'elle commandait déjà tout.
J'avais envie de briser ce miroir, ce double si identique moi, mais pourtant si différent. Ce qui faisait toute la différence, c'était que mégane avait confiance en elle et pas moi.
j'avais voulu venir dans cette université pour enfin essayer de m'entretenir toute seule et de ne plus dépendre de quelqu'un, afin d'être enfin une personne a part entière au lieu d'être "La sœur de mégane" , mais ce fut raté, quoi que même si elle n'était pas venu, je ne sais si j'y serait arriver.
je regardât tout autour de moi voir si il n'y avait pas quelque personne qui nous observaient, mais personne a l'horizon, ce qui me réjouit. je n'avais pas envie que dés les premiers jours que je sois repérés, j'avais eu tant bien de mal a essayer de faire profil bas jusqu'à maintenant. Je ne veux pas que les personnes de ce lycée pensent de mauvaise chose sur moi.
sortant de mes penser, je revint a la réalité et Mégane était entrain de me gueulé dessus pour pas changer.
et c'est dans un soupir que je lui dit:

-J'avais juste besoin d'air, j'étouffai au prés de toi, besoin de vivre ma vie, et toi tu m'as suivit...

je fut choquer des mes propres mots, car je n'avais jamais exprimer mes sentiments avant, et j'espérais de tout mon cœur que je n'avais pas blesser Mégane, c'était la dernière chose que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Taylor

Mégane Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009

Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane]   Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane] Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:09

Mégane fut suprise des paroles d'Angélique, mais elle se reprit aussitot et renchérit à son tour

Depuis quand tu as besoin d'air? Tu m'as toujours suivie partout, tu as toujours fais la même chose que moi. On est des jumelles et on doit tout tout faire ensemble. J'avais décidé qu'on irait dans une autre université et je ne lacherais point l'affaire, on ira! De toute façon, je trouverai bien un moyen de te faire changer d'avis. Les gens ici ne te voient même pas alors à quoi bon rester ici, alors que tous mes amis sont ailleurs.

Mégane avait été crue dans ses paroles comme à son habitude. Légèrement nombriliste, elle avait fais comprendre à Angélique que personne ne s'interessait à elle. Mégane n'en avait rien à faire de blesser sa soeur. Ce qu'elle voulait c'était aller là où elle voulait avec sa soeur.

De toute façon, si les gens te parle c'est bien parce que tu es avec moi. Regarde je me fais voir, je ne reste pas cachée, assise dans un coin alors que tout le monde s'amuse, moi. SI tu veux que les gens te voit, montre toi!

Ces paroles montraient bien la personnalité de Mégane...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Taylor

Angélique Taylor


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32

Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane]   Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:50

Je ne fut pas choquer par les mots qui sortaient de sa bouche, je le savait depuis toujours au plus profond de moi, ce qui me choquât le plus c'est qu'elle les disent, ces tout petits mots qui me rendaient triste car elle ne les avaient jamais dit explicitement. Ce fut la que sans m'en rendre compte des larmes vinrent perlé au creux de mes joues. je me rendit compte que si elle pensait ça, cela voudrais dire que tout le monde le pensait aussi, tout mon monde s'effondrât en une fraction de seconde, moi qui essayait toujours de plaire a tout le monde, a garder le sourire quelque sois les circonstance. Mais en plus elle avait raison je n'avais jamais vraiment eu d'amis a moi, ce n'était que ses amis a ELLE!!
Je m'assis sur une chaise pour encaisser le coup, c'était comme un crochet du droit dans le ventre.
Ma vie ne rimait a rien
tout a coup, j'eus une pousser d'adrénaline, je me levât de ma chaise, tapa un grand coup sur la table e lui lançât :

-Si tu te plait pas ici tu n'as qu'a te casser, moi personnellement je reste, j'ai pas besoin de toi

*Oula c'est moi qui ai dit ça ? Mégane sort de ce corps !!*

-Et puis d'abords je vois pas pourquoi t'aime pas ici, je trouve ça plutôt sympa, a oui ! je sais pourquoi t'aime pas, parce que c'est pas toi qui la choisit cet endroit. Mais entre nous, toi, que tu sois ici ou la bas ça n'y changera rien, tu te fera toujours remarquer.

je m'entonnais moi même, j'espère que je n'allais pas y prendre gout a crier sur les gens comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Taylor

Mégane Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009

Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane]   Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:03

Mégane fut fort suprise de la rebellion de sa soeur. Jamais Angélique ne s'était rebellée, jamais elle ne lui avait parler sur ce ton, jamais elle n'avait été comme ça. Mégane se demandait ce qui arrivait à sa soeur, pourquoi ce changement si brutal, cela ne lui ressemblait tellement pas. Et puis depuis quand était-elle comme ça, pourquoi Mégane ne l'avait pas remarqer. Mégane cherchait ses mots, voir sa soeur dans un tel état l'avait complètement bousculée. Ses plans se compliquaient maintenant qu'Angélique commençait sa période de rebellion.
Comment faire pour qu'Angélique change d'avis, comment faire pour arriver à la faire soritr de cette université, comment faire pour parvenir à ses fins.


Très bien, on y reste! Comme ça on vera qui a le plus de popularité entre nous deux. On va voir si tu vas te faire des amis, tes propres amis et si tu ne vas pas me rejoindre à cause de ta peur de la solitude. Tu sais Angélique, les gens peuvent t'apprécier pour ce que tu es, mais fais toi voir et arrête de jouer à la marionnete! En restant à Began University, ça va êttre une occasion pour nous deux de se faire des amis, à toi comme à moi.

Mégane essayait un peu de redevenir gentille avec sa soeur afin de calmer les choses, après tout elles sont dans la même chambre. Malgré ça, il y avait encore quelque chose qui la perturbait et voulait mettre les choses au clair.

Depuis quand tu te rebelles, il n'y aurait pas un garçon derrière tout ça? Tu aurrais pas peur qu'il me remarque et pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Taylor

Angélique Taylor


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32

Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane]   Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:59

Cela ressemblait bien a mégane de provoquer et de contourné le problème par une compétition. Je le savait bien car depuis toute petite je l'observait connaissait le moindre de ces fait et geste, ses gouts par cœur. Mais elle connaissaient elle les miens ? Question qui paraissait complètement absurde dans un moment pareil, mais elle me hantait a présent. Pourquoi maintenant ? Je pense qu'elle ne connaissait pas mes gouts car elle m'imposait les siens.
et la question me vint comme ça:

-C'est quoi ma couleur favorite ? et mon film ? et mon style de musique préféré ? de quel instrument je joue ?

j'espérerais de tout mon cœur qu'elle répondrait juste a ses questions, car je m'était toujours dit que ma sœur, même si elle commandait était la seule qui se souciait vraiment de moi.

la question qu'elle m'avait poser était étrange, Pourquoi assimilait-elle ma rebellions a un garçon ? Je sais que mégane aimait beaucoup parler de garçon mais comme même, je ne voyais pas le rapport.

-ça te fais quoi si il y en a un?. de toute façon je te dirai même pas son prénom s'il y en a un,je sais que tu ferais tout pour qu'il craque sur toi !!

les petits copains était un sujet sensible chez moi car, en premier lieu je n'en avait jamais eu, au contraire de ma sœur qui les avait collectionner et aussi parce que je ne savais pas encore de quel bords j'étais, si j'étais plus attiré par les filles que les garçons, c'était un grand questionnement, je n'en avais jamais parler a personne, même ma sœur qui était toujours avec moi 24 heures sur 24 n'en avait aucune idée et ne s'en doutait même pas. Je n'en parlait a personne de peur de ce qu'ils pourraient penser de moi et qu'il me rejettent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane]   Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engueulade entre les jumelles [pv Angélique & Mégane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélique Taylor
» Mégane Taylor
» Se balade entre deux cours. - LIBRE -
» Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ L'université ■ :: Batiment D :: Pièce Commune-
Sauter vers: