Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah-Lyn C. Lewis
Petite Rebelle ; Attention !
Sarah-Lyn C. Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : New-York

Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth - Empty
MessageSujet: Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth -   Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth - Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:46

Dans la vie de tout les jours, manger faisait parti d'une des plus grandes occupations de Sarah-Lyn. Manger, c'est tellement bien, tellement bon ! Ah ! Elle adorait l'heure du dîner, car elle pouvait se regrouper avec ses meilleures amies dans la cafétéria de la fac et parler de tout et de n'importe quoi. S-Lyn entra dans le grand refectoire de Began et alla se prendre un plateau. Elle prit un sandwich et une soupe fraîche. Elle alla s'asseoir à une table et fit signe à Élisabeth Clark de venir la rejoindre. Celle-ci arriva rapidement jusqu'à elle.

« Salut Beth ! Ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Clark

Élisabeth Clark


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : New-York

Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth - Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth -   Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth - Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:56

Élisabeth venait de finir son cours. C'était assez étrange tout ce qu'elle avait malheureusement dut enduré durant tout l'avant-midi. C'était même affreux. Et là, de se retrouver avec sa meilleure copine, ce fut un énorme soulagement. Elle avait son plateau en main et alla jusqu'à la table de sa pote Sarah-Lyn. Elle s'asseya près d'elle et lui sourit.

Bien sûr, ça va. Toi ? Et puis, ton cours avec Thomas ? C'était pas mal , j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn C. Lewis
Petite Rebelle ; Attention !
Sarah-Lyn C. Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : New-York

Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth - Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth -   Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth - Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:00

Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle entendit le fabuleux nom de Thomas Grégoire Allen. (Thomas G. Allen, le G. c'est pour Grégoire. Elle l'avait lu dans un dossier.). Elle croqua dans son sandiwch avant de répondre à sa meilleure amie.
Il ma reluqué durant tout le cours. Je te jure ! Il me posait des questions et s'intéressait vraiment à mon point de vue. Je crois sérieusement qu'il en pince pour moi ! Ça serait tellement fabuleux. Dommage, je vais devoir arrêter de fumer pour faire bonne figure. Ah ! Ça va tellement être dure. Et en plus, si on sort ensemble officiellement, va faloir être prudent pour pas que la directrice soit au courant et qu'il se face virer à cause de moi. Ça serait dommage. Ah ! Beth, je l'aime tellement. Je crois que c'est le coup de foudre entre lui et moi. Et toi ? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Clark

Élisabeth Clark


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : New-York

Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth - Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth -   Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth - Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:09

Je regardais Sarah-Lyn avec les yeux vers le ciel. Elle me faisait pitié. Elle n'arrêtait pas de penser à ce pauvre professeur qui restera toujours l'inaccessible étoile. Je mordis à mon tour dans mon sandwich. Il était mauvais. Mauvais comme tout ce que l'on sert à la cantine d'ailleurs. Je pris un moment avant de répondre à S-Lyn. Ce fut tellement insupportable d'endurer son regard que je n'eus guère le choix d'y répondre.

Sarah-Lyn, tu fais pitié ! Tu te rends compte qu'il agit comme ça avec chacun de ses élèves sans exceptions ? Hier encore, dans mon cours de santé physique, il m'a adressé un grand sourire et m'a même applaudis pour mon bel effort... Alors avant de penser qu'il t'aime, réfléchis un peu. Je continuais à machonner mon infecte sandwich et regardant Sarah-Lyn avec des yeux méprisants.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn C. Lewis
Petite Rebelle ; Attention !
Sarah-Lyn C. Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : New-York

Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth - Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth -   Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth - Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:53

Sarah-Lyn écouta son amie sans trop broncher. C'était rare qu'Élisabeth mettait ses « culottes » comme on le disait chez elle, mais lorsqu'elle le faisait, on se devait de l'écouter. Lorsque celle-ci lui mentionna que Thomas agissait comme cela avec toutes ses élèves, elle fut légèrement triste, mais n'osa pas le montrer.
Bon, j'avoue que ... D'accord, mais je ressens quelque chose, moi, pour lui. c'est peut-être rien, mais moi j'y penses souvent ! Dit-elle avec un petit sourire en coin, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth - Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth -   Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade entre deux cours. - LIBRE -
» Science Po à 15 ans, c'est un truc qui fait triper ça? (PV James)
» Premier cours de Santé Mentale.
» Midi signifie la moitié des cours nan? (PV Néo)
» S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ L'université ■ :: Batiment C :: Réfectoire-
Sauter vers: