Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier cours de Santé Mentale.

Aller en bas 
+2
Ellen Richardson
Thomas Allen
6 participants
AuteurMessage
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Premier cours de Santé Mentale. Empty
MessageSujet: Premier cours de Santé Mentale.   Premier cours de Santé Mentale. Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:48

La journée venait de commencer et Monsieur Allen avait un cours de santé mentale à donner vers les onze heures et quart. Il sentait que ça allait être assez plaisant, mais toutefois assez bizarre. Ça ne faisait qu'une semaine environ qu'il avait été accepté en tant que stagiaire à Began. Il sentait la pression sur ses épaules, mais tant qu'il allait garder la tête haute, tout irait bien. Il entra dans son local, déjà ouvert et aperçut quelques élèves qui parlaient entre eux. Il était qu'onze heure. Il ne restait que quinze minutes avant le début du cours. C'était la première fois qu'il rencontrait ce groupe-ci et il ne savait pas vraiment comme ça allait se passer. Les autres groupes étaient très enthousiastes, mais cela peut varier à chaque fois. Thomas se dirigea vers son bureau et se senti observer, scruter même. Les filles le dévisageait et se rongeait toutes les ongles (ou presque). Thomas hocha la tête à la jeune fille devant lui qui lui fit un petit sourire. Il attendit patiemment que les autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Richardson
Sale Goss'
Ellen Richardson


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : New York

Premier cours de Santé Mentale. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Santé Mentale.   Premier cours de Santé Mentale. Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:56


    Comme à son habitude, Ellen était en retard, enfin pas en retard sur l'heure du cours hein, mais en retard sur l'heure de RDV devant le cours, ce qui la faisait arriver à l'heure finalement, toute une tactique des garçons ça encore.
    Espérant y retrouver Kim, Meredith et pleins d'autre, déjà si son frère pouvait être là ce serait cool.
    Elle était la plus jeune de toute l'université, deux ans de moins que tout les élèves. 15 ans et demi, mais déjà un fort caractère et la mentalité d'un élève de 17. Bref, c'était une élève comme les autres. Son sac sur le dos, elle arriva en sport, jogging, baskets et veste de survet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Premier cours de Santé Mentale. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Santé Mentale.   Premier cours de Santé Mentale. Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:06


    Thomas Allen regarda ses élèves les uns après les autres. Il se sentait légèrement intimidé puisqu'il n'y a pas si longtemps, c'était lui qui se trouvait dans ce cours. (Dans une université différente, serte, mais c'est du pareil au même.) Lorsqu'il aperçut quelques élèves entrer en même temps, il fit un grand sourire et s'adressa à la classe entière.

    Bonjour tout le monde. Il jeta un petit coup d'oeil rapide à sa montre. Onze heure et treize. Il était bon pour commencer maintenant. De plus, la majorité des pupitres était pleins. Alors je serai votre professeur de Santé physique et mentale durant tout le trimestre. Après, j'aurai mon évaluation. C'est à ce moment que je saurai si je peux continuer ou non à enseigner. commença-t-il avec un grand sourire. Je m'appelle Thomas Allen. C'est à votre discrétion de m'appeler Monsieur Allen ou Thomas. Dans ce cours-ci, Santé mentale, vous apprendrez la partie un peu plus théorique de l'éducation physique. La santé physique, c'est important, mais l'esprit l'est tout autant. C'est pourquoi je vous enseignerai les basses d'une alimentation saine et, dans un autre volet, les maladies mentales. Pour les plus futés, vous aurez compris que le cours se passera en deux volets.
    Thomas prit une pose et regarda ses élèves. Ils semblaient tous attentifs.

    Des questions avant de commencer ? Dit-il en souriant à l'ensemble du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn C. Lewis
Petite Rebelle ; Attention !
Sarah-Lyn C. Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : New-York

Premier cours de Santé Mentale. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Santé Mentale.   Premier cours de Santé Mentale. Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:19



  • Sarah-Lyn venait de manquer son premier train. Elle habitait quand même assez loin du campus et elle devait malheureusement prendre un arrêt de train et faire le reste à pied. Ce matin-là, tout allait de travers. Elle soupira longuement en ambarquant dans sa voiture et démarra rapidement. Elle prit la première sortie et continua jusqu'à ce qu'elle arrive à Began. Elle stationna sa voiture dans un espace réservé aux handicapés et elle courut jusqu'au local de santé mentale. Lorsqu'elle franchis la porte, elle remarqua d'abord la grande foule qui c'était installer, puis le fabuleux professeur qui donnerait le cours à la place de Monsieur Petter, l'ancien professeur. Elle alla s'asseoir rapidement et s'excusa stupidement de son retard. C'était absurde. Elle s'asseit dans le fond et contempla le professeur, Thomas Allen, selon les dires. Il était carrément canon.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Clark

Élisabeth Clark


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : New-York

Premier cours de Santé Mentale. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Santé Mentale.   Premier cours de Santé Mentale. Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:16

J'étais déjà assise à ma place quand j'aperçus Sarah-Lyn, ma grande amie, qui venait d'entrer dans l'école. (Je l'ai vu par la fenêtre.) Elle se précipita vers la porte et vint alors s'asseoir près de moi. Je la salua vite fait et retourna mes yeux vers le professeur. Il était beau, Thomas. Très beau, même. Pas mon genre, en toute franchise, mais tout de même assez craquant. C'était un bon type, il avait l'air bien... Sarah me chuchotta une bétise à l'oreille et je pus m'empêcher de pouffer de rire. Je m'excusa stupidement, tout comme l'avait fait S-Lyn quelque minute avant moi.
Ferme là, Lyn, on va s'attirer des ennuies ! Dis-je avec une voix assez autoritaire. Je vue alors que mon amie pouffa de rire encore plus. Le professeur regardait dans notre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Premier cours de Santé Mentale. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Santé Mentale.   Premier cours de Santé Mentale. Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:41

Thomas soupira longuement et alla poser son regard le plus sévère vers les deux filles , au fond , qui parlaient depuis déjà plus de dix minutes. Monsieur Allen soupira de nouveau , il ne voulait pas faire de discipline , surtout pas pendant son premier cours. Cependant , il ne pouvait pas laisser la jeune Élisabeth Clark et Sarah-Lyn Lewis parler entre elle comme ça , pendant toute la classe. Il déglutit , puis il se racla la gorge.

Mademoiselle Clark et Mademoiselle Lewis, pouvez vous, s'il vous plait, porter attention à ce qui se passe à l'avant plutôt que de jacasser de votre week-end ? Dit-il avec une voix autoritaire. Merci !

Il retourna près de son bureau et sortit quelques feuilles de son classeur. Il commença à les distribuer aux élèves.

Voici une petite interrogation surprise sur les maladies mentales. C'est simplement pour voir vos capacités sur ce sujet, rien ne compte. C'est simplement pour me fixer.
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Taylor

Mégane Taylor


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009

Premier cours de Santé Mentale. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Santé Mentale.   Premier cours de Santé Mentale. Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:28

Mégane jouait avec ses cheveux. Thomas Allen lui tendit la feuille, elle la prit et lui sourit. Elle posa les yeux sur sa copie et en resta bouche bée. Les maladies mentales... Mégane en savait long dessus... Mégane cachait depuis longtemps derrière son coté autoritaire surtout devant sa soeur un profond malêtre. Son envie de toujours se faire remarquer, de toujours être connue aux yeux de tous venait de là. Elle était mentalement perturbée. Mégane craignait toujours qu'on ne la remarque pas si elle restait naturelle, c'est pour cela qu'elle exagérait son caractère.
Mais doit-on considéré ça comme une maladie?
Elle n'en savait rien et se laissa porter par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
James Shephard
Arrêtes de baver !
James Shephard


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009

Premier cours de Santé Mentale. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Santé Mentale.   Premier cours de Santé Mentale. Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:33

    James arriva bien en retard, retenu par le prof de philo, celui-ci lui ayant rendu son devoir qui de plus était la meilleur note de sa classe, il était resté pour recevoir quelques conseils, il s'avança doucement passant tranquillement entre les gens pour aller donner son mot au prof de sport, James en profitait pour faire quelques clins d'œil discrets aux jeunes filles qu'il connaissait, il était bien habillé en plus, un short noir avec un T-shirt de basket, celui des Lakers.

    Bonjour M'sieur.

    Il lui tendit le mot du prof de philo avant d'aller s'installer du coté des mecs sans rien ajouter de plus, il serra la main de quelques mecs avant de se mettre assit sans un mot, juste en regardant le prof, celui-ci faisant un mélange des section et des années.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Premier cours de Santé Mentale. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Santé Mentale.   Premier cours de Santé Mentale. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:12

  • Monsieur Allen distribuait toujours des copies à ses élèves lorsque Monsieur Shephard entra dans le local. Celui-ci lui tendit son petit papier de motivation d'absence et alla s'asseoir à une place libre, près de ses camarades masculins. Thomas lui sourit et alla lui donner une copie de l'intéro.

    Ravi de vous voir en classe, Monsieur Shephard, mais vous n'échapperai pas au test ! Dit-il en rigolant. Il continua toujours de distribuer ses feuilles en passant dans les allées. Il sentait les regards féminins tous braqué sur lui. Ça le faisait bien marrer... Il sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Santé Mentale. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Santé Mentale.   Premier cours de Santé Mentale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Santé Mentale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cours de Gregory, aussi le dernier pour certains (pv).
» Midi signifie la moitié des cours nan? (PV Néo)
» S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)
» Se balade entre deux cours. - LIBRE -
» Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ L'université ■ :: Extérieur :: Le Gymnase :: Classe de Santé Mentale-
Sauter vers: