Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Empty
MessageSujet: S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)   S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:18

    Greg n'avait pas envie de faire cours le premier jour, ni le deuxième d'ailleurs, il décida de ce sauver et d'aller au bar et pour cela il décida de passer par le coin fumeur presque sur de ne pas croiser la directrice ici car elle ne fume pas, il traversa doucement la grande cour pour ne pas paraitre suspect, il arriva au coin fumeur, personne peureusement pour lui, il s'avança doucement en sifflotant pour arriver derrière le bâtiment D et c'ets là qu'il tomba sur la directrice, deux fois dans la même journée, il soupira baissant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)   S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:26

Cela faisait plus de 15 Minutes que les éleves attendait Mr O'quinn certains était venu prevenir qu'il n'était pas la alors qu'elle l'avait vu ce matin mais qu'est ce qu'il était entrain de faire ?
D'autre eleves était dehors au lieu d'être en cours elle leur ordonna de monter avant de se faire coller . elle continuait de chercher le professeur de philosophie , se dirigeant vers le batiment D , elle tomba nez à nez avec lui il était la tranquille entrain de fumer sa cigararette.


- Mais qu'est ce que vous faites la ?! ca fait deux heures que je vous cherche vous avez des cours à donner !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)   S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:29

    Greg soupira une nouvelle fois, en baissant la tête il plissa les yeux, toujours là au mauvais moment, il allait devoir revoir sa technique d'évasion, il releva la tête.

    Je ne me sens pas très bien alors je rentre chez moi.

    Excuse bidon, mais il n'a pas sourit, ni fait de tête genre je suis un menteur finit tu ne m'attraperas pas, il avait un air sérieux, il fit semblant d'être blanc de visage, un peu de concentration et ça marche tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)   S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:33

Kristina pensait qu'il mentait au début mais il semblait sincere .. son visage était pale , elle commencait à s'inquièter pour lui et passa sa main sur le visage du professeur.

- Faites moi voir ça .

Elle toucha son front qu'il était ni chaud , ni froid ce n'était sans doute rien de grave.

- Vous voulez allez voir l'infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)   S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:37

    Greg sentit la main de la directrice sur son visage, il avala difficilement sa salive, comment pouvait-elle oser passer sa main comme ça sur son visage mais là il se sentit vraiment mal, pas malade, mais mal il commençait à regretter toutes les méchancetés qu'il avait dit sur elle, il fallait qu'elle enlève sa main au plus vite avant qu'il s'excuse, une partie de lui voulait s'excuser l'autre non, il sentit sa main monter sur son front il ferma les yeux essayant de se contrôler au maximum, parce que là il avait envie de l'embrasser, il fallait se contrôler, il ne devait pas lui montrer ce qu'il ressent pour elle, il racla sa gorge et tourna légèrement la tête pour ne plus avoir sa main sur son front.

    Non, ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)   S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:43

Elle essayait de savoir ce qu'il avait , elle ne comprenait pas réellement , il tourna la tête et la main de la directrice s'enleva et le regarda ne sachant pas trop quoi lui dire au finale.

- Venez on va chercher un cachet .. vous avez mal ou exactement ?


Il ne voulait pas de son aide mais elle s'inquietait trop pour le laisser repartir comme ça sans ne savoir ce qu'il avait et ses sentiments paler encore , elle n'aimait pas le voir mal en point meme si parfois il lui taper sur le systeme .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)   S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:46

    Gregory c'était retourné, il ne voulait pas d'aide, donc pas de cachet, pourquoi elle insiste comme ça à vouloir l'aider alors qu'il lui fait des merdes tout les temps, il se remit en face d'elle comprenant enfin, il pensait qu'elle était maso, mais non, il sa rappela que l'amour ça fait faire des trucs complément débiles, il leva un sourcil l'a regardant dans les yeux.

    Vous êtes amoureuse de moi ?... Je ne vois que ça, je vous emmerde à longueur de journées, je vous fais souffrir, mais vous revenez tout le temps et là vous m'aide,r vous vous inquiétez pour moi alors que je vais très bien et que je cherche une excuse pour sortir de l'université et aller boire un verre...
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)   S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:54

Kristina attendait sa réponse quand il se retourna pour lui dire qu'elle était amoureuse de lui !mais ça se voyait tant que ca ? elle n'avait rien fait de si particulier tout de meme .. si ?
Elle continua de l'écouter quand il lui avoua qu'en faite il mentait pour aller boire un verre !
non mais s'en était trop elle s'était fait du soucis pour rien qu'est ce qu'il pouvait être con parfois
!
- Vous êtes un idiot ! maintenant vous allez faire vos cours dit-elle assez énervée .

Elle avait totalement ignorée la question qu'il lui avait posé , elle n'allait pas repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)   S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:58

    Greg savait très bien qu'il aurait du éviter de dire la dernière partie de sa phrase, il savait, il aurait du prévoir qu'elle allait réagir comme ça, elle n'avait pas du tout l'air contente de lui, mais au moins là il n'a pas mentit, il lui a dit la vérité, il fronça les sourcils, elle n'avait pas répondu à sa question, fait-elle exprès ou pas, il ne savait pas, il se décida, il posa sa main droite sur sa joue l'a regardant le plus profondément possible dans ses yeux.

    êtes vous amoureuse de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)   S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:07

Kristina se demandait pourquoi est ce qu'il insistait tant avec ça qu'est ce que ca pouvait lui faire ? quoi qu'elle dise il allait encore se moquer d'elle et elle n'en avait pas envie .. elle le regarda en colère pour effacer tout soupson et tourna les talons.

- Allez faire vos cours je ne plaisante plus ! une fois ça passe .. mais pas deux !!


Elle commença à marcher elle comptait bien voir s'il allait faire ses cours .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)   S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:42

    Greg fronça les sourcils, elle évitait le sujet, il avait donc raison, enfin il croit avoir raison sur le fait qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle ne veut pas lui dire, il allait la faire craquer tôt ou tard.

    Je n'irais pas faire cours tant que vous ne répondez pas à ma question.

    Il croisa ses bras sur son torse la regardant, il espérait tout au fond de lui que la réponse serait oui, mais si elle dit oui, il ne saurait quoi lui répondre, mais si elle répond non il fera comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)   S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:57

Kristina ne savait pas quoi lui répondre et il insistait il fallait qu’il aille faire son cours elle comptait bien le faire chanter un peu même si ce n’était pas dans son habitude.

-Allez faire vos cours et je vous répondrez !

Elle avait dit ça pour qu’il parte espérant qu’il s’en aille vraiment pour ne pas craquer elle avait du mal à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)   S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:15

    Greg soupira, elle le cherchait, elle savait qu'il voudrait la réponse et qu'il irait faire ses cours rien que pour sa, il soupira fortement et s'avança doucement vers le bâtiment A celui ou se trouve sa salle, il s'avança dans la grande cour la tête baissée, sans un regard vers la directrice, mais qu'elle ne se fasse pas de films, il allait venir la voir après ses heures de cours dans son bureau pour lui demander une réponse.

    (Fin)
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)   S'enfuit pour ne pas faire cours (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cours de Gregory, aussi le dernier pour certains (pv).
» Premier cours de Santé Mentale.
» Midi signifie la moitié des cours nan? (PV Néo)
» Se balade entre deux cours. - LIBRE -
» Mange un petit truc entre deux cours. - PV Beth -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ L'université ■ :: Extérieur :: Coin Fumeur-
Sauter vers: