Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rien ni personne pour la déranger. *FREE*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élisabeth Clark

Élisabeth Clark


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : New-York

Rien ni personne pour la déranger. *FREE* Empty
MessageSujet: Rien ni personne pour la déranger. *FREE*   Rien ni personne pour la déranger. *FREE* Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:56

Le tube de Miley Cyrus jouait en boucle dans mes écouteurs. C'était assez étrange, parce que plus je le repassais et plus je l'adorait. Surtout quand elle disait que les sept choses qu'elle déteste le plus à propos de lui était, finalement, qu'il faisait qu'elle l'aimait. C'était une chanson étrange, mais je l'aimais. J'aime le tempo. C'était une vraie chanson. Bien mieux que les PussyCat Dolls qui, elles, veulent devenir des vrais pétasses de premières ! En plus, elles ont fait un concours qui a pour but d'être les plus bitches ! Les ... glamourous, je crois... Bref, n'empêche que Miley Cyrus, bien que très étrange, soit moins putes que ces garces réunies ensemble.

Les cours étaient finis pour l'avant-midi et je n'avais pas envie de rentrer chez moi, dans ma chambre. Je préfèrais profiter du soleil... Je me levais vitement, maintenant c'était « Boom boom boom » des VangasBoys qui jouait à fond dans mes oreilles. Je ne pus m'empêcher de me mettre à danser comme une folle au beau milieu de la pelouse...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Allen
Séduisant stagiaire
Thomas Allen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : New-York

Rien ni personne pour la déranger. *FREE* Empty
MessageSujet: Re: Rien ni personne pour la déranger. *FREE*   Rien ni personne pour la déranger. *FREE* Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:33

Le jeune stagiaire de santé physique et mentale venait de terminer son dernier cours de la journée. Il décida donc de se balader dans l'université afin de se familiarisé avec l'ambiance. Après une semaine de cours, il connaissait déjà pas mal l'université, mais ça restait tout de même un grand bâtiment et un grand terrain. Il décida de sortir à l'extérieur et de se promener dans la cour arrière de Began University. Il découvrit, au loin, une jeune fille qui dansait avec son iPod dans les oreilles. Thomas se mit à rire, amusé et s'approcha timidement de la jeune femme. Il pouvait presque entendre le rythme de sa chanson. Il se mit donc à danser à côté d'elle. Lorsqu'elle se retourna et qu'elle arracha rapidement son écouteur droit, le jeune professeur sourit.

La danse peut aussi être une forme d'éducation physique, Madame Clark ! La santé physique, vous ne devez pas avoir de mal avec cela, vu la façon dont vous danser si ouvertement !
Dit-il avec un grand sourire à Élisabeth Clark, une de ses jeunes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Clark

Élisabeth Clark


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : New-York

Rien ni personne pour la déranger. *FREE* Empty
MessageSujet: Re: Rien ni personne pour la déranger. *FREE*   Rien ni personne pour la déranger. *FREE* Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:19

Je ne pus m'empêcher d'ouvrir la bouche très grand. D'une façon voulant presque dire : « Putain qu'il est beau ». À la place, je me mis à rire comme une fille stupide. C'est cela que je suis, en plus, une fille stupide. Je souris à Monsieur Allen et lui offra de plates excuses.
D'habitude, je m'assures d'être seule avant de danser comme cela... Faut croire que je ne l'étais pas vraiment, hein... Dis-je avec un petit sourire. Je me sentais très mal.
Et non, pour votre info, je n'ai pas de difficulté avec la santé physique ! Je fais bon poids !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ni personne pour la déranger. *FREE* Empty
MessageSujet: Re: Rien ni personne pour la déranger. *FREE*   Rien ni personne pour la déranger. *FREE* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ni personne pour la déranger. *FREE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraîne. - FREE -
» Creation pour ellen
» S'enfuit pour ne pas faire cours (pv)
» La garce, elle se cache pour éviter de répondre (pv)
» Le premier cours de Gregory, aussi le dernier pour certains (pv).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ L'université ■ :: Extérieur :: Les Bancs-
Sauter vers: